Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Eugene_Ma
Perte : 1x colt 45(39balles?) 1xdeagle 35 balles, 500$ 1x poing americain, 8g cannabis, 10,000$ d'amende.
Preuves (logs, screenshots) : 
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :10169
Date approximative :26/02
Explication :j'ai accepté de jouer une scene malgrès le retard de scene après analyse de jetrox, il a conclut la scène comme vraiment retardé, j'ai fait le rapport comme demandé par le lead admin, voici ce dernier : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=31557
On ne rembourse pas les fautes de joueurs.
Au joueur en question de te rembourser.
J'vais voir si on peut lui déduire ça de son compte, tu seras remboursé en $ et avec le coût de fabrications des armes (blackmarket)
sex
Colt : 1000$
Desert Eagle : 4500$
Poing américain : 200$
+ 10 500$
(À confirmer)
sex
Il ne s'est pas connecté depuis le 4, comment je fait pour lui demander mon argent?
Je check ça demain.
sex
Si ça peut aider de me rendre les biens au lieu de l'argent du sanctionné, ça me dérange pas.

Ça commence à faire longtemps que j'attend, j'aimerais au moins avoir des nouvelles, si possible, sinon à lock si c'est pas remboursable, merci.
Dernière modification par vaca (18/03/2019 13:41)
Je t'avais zappé pardon.
Non trop de trucs à faire trop de remboursement etc tu seras remboursé en $.
J'vais voir pour lui retirer ça se son perso directement.
sex
On a pas mal de trucs là ton remboursement est pas anodin donc je traite surtout ce qui est facile à gérer, t'es pas mis de côté t'en fais pas.
sex
Prend le temps qu"il faut, c'est pas un souci.
Pas de nouvelles, je te relance donc.
Re, donc le remboursement = vient de la poche du joueur concerné.
Donc là on ne te remboursera pas les objets mais leur valeur au blackmarket, le tout retiré de la poche du joueur.
Colt : 1000$
Deagle : 4500$
Poing : 200$
Cannabis : 100$ ?
+ les sous que t'as perdu avec l'amende etc.
sex
Tu recevras l'argent automatiquement, je le mets en interne, attends que ça se fasse tu le verras sur le compte en banque de ton personnage.
sex
Pages : 1
Discussion fermée