Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

24/02/2019 21:45
Vass
Membre

Dossier de recrutement - Cassandra McKenzie

sceau-12.png

BUREAU DU PROCUREUR MATTHEW JEFFERSON

DOSSIER DE RECRUTEMENT

1. INFORMATIONS RELATIVES AU CANDIDAT

Nom : McKenzie.
Prénom : Cassandra.
Date de naissance : 10/10/1978.
Lieu de naissance : Los Santos.
Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
Adresse : LS 4530 Nord Avenue.
Numéro de téléphone : 659-2690.
Expérience(s) professionnelle(s) antérieure(s) :
- Avocate au barreau de San Fierro.

2. DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

carte d'identité

1551044755-carte.jpg

permis de conduire

1551045075-permis.jpg

diplômes

- Juris Doctor (University of California, Hastings College of the Law)

Enquête de moralité

Les services du bureau du procureur enquêteront et passeront brièvement en revue la vie de l'individu, notamment sur sa notoriété. Quelques conclusions obtiendront-ils?
Le service confirmera la bonne moralité de la candidate.

3. LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le Procureur du district,

Titulaire d'un Juris doctor et ayant eu une solide expérience en tant qu'avocate au barreau de San Fierro je souhaite dorénavant me diriger vers une nouvelle carrière au sein du ministère public.

Motivée, ponctuelle, doté d'un sens des responsabilités, appréciant le travail en équipe et ayant le contact facile, je suis dynamique et persuadé que je m'adapterai très rapidement au fonctionnement et aux spécificités de votre bureau, Je suis prête à m’investir pleinement dans les taches et obligations qui me seront attribuées.

Ayant cœur à servir mon pays, faire partie de votre bureau serait pour moi un honneur et l'aboutissement d'un projet professionnel de longue date.

Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

McKenzie

25/02/2019 13:43
Landa
Membre
Site Web

Re : Dossier de recrutement - Cassandra McKenzie

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Chère Madame,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Pour le Procureur du District,
Le cabinet de Maître Jefferson
1551105538-jefferson.png

Dernière modification par Landa (25/02/2019 14:20)

Honorable Matthew George John Thomas Jefferson - @TheJudge
Juge à la Cour suprême et Prince du très honorable ordre prosécutorial
Agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps - @FBI_LS
Division des droits civiques, San Andreas FBI field office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.