Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Olson
Prénom : Brad
Date de naissance : 06/02/1996
Lieu de naissance : Liberty City
Lieu de résidence (principal) actuel : 66e Lansdowne Ave. - 7
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) : 
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
.SA12#2077
OFF

Monsieur Olson,
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Bonsoir Mademoiselle Eyyolvson,
Je suis joignable au numéro suivant : 648-6220 ainsi que par mail.
Je suis disponible toute la journée généralement.
Cordialement, Monsieur Olson.
Dernière modification par SaaDiouS (24/02/2019 17:15)
.SA12#2077
OFF

Monsieur Olson,
Si votre demande de permis de port d'arme est toujours effective, merci de communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos agents municipaux afin de procéder à la remise de ce dernier : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=32250
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Bonsoir Mademoiselle Eyyolvson ,
J'ai donc pris contact avec monsieur Lyons Evan afin de pouvoir convenir d'un rendez-vous. Je vous joint donc mon e-mail ((discord SaaDiouS#4368))
Cordialement , Monsieur Olson.
.SA12#2077
OFF
Requête traitée.
A Archiver
After all this time, still the biggest resistance is yourself.
Pages : 1
Discussion fermée