Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Bonifacio_Viluesa
Perte : Desert Eagle
Preuves (logs, screenshots) :[07/02/2019 à 18:39:28] - [SAC / BOITE] Bonifacio_Viluesa (Jahquil) vient de déposer un(e) Desert Eagle avec 37 mun dans le stockage SQLID = 396841 (serie 240263, identif 0).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :12175
Date approximative :Aucune idées
Explication : Je trouve plus mon eagle
J'irais check les logs pis si y'a rien le sac directement IG.
Décris ton soucis sinon.
sex
Le soucis est simple j'ai posé mon desert eagle dans le sac l'autre jour puis la quand je veux le récupérer y'a rien
T'avais que ça dans le sac ?
sex
non
Si tu as + de 19 slots remplis, c'est pour cela que tu ne le trouves pas, tu dois d'abord vider peu à peu les slots pour le voir apparaitre
Si tu as + de 19 slots remplis, c'est pour cela que tu ne le trouves pas, tu dois d'abord vider peu à peu les slots pour le voir apparaitre
j'ai que 5 ou 6 slots dans mon sac qui sont pris
Ok donc bon gros bordel, stockage bug en plus.
J'ai vérifié le stockage le vrai ID c'est ça : 22776
Et y'a rien qui colle avec ça, pourtant ton arme était dedans.
J'me suis basé sur le numéro de série mais c'était encore pire vu que y'a un autre joueur qui a une arme semblable sauf qu'il l'avait avant et qu'il l'a toujours, et ça peut pas être la même donc, est-ce qu'elle a été dupliquée ?
[07/02/2019 à 18:39:28] - [SAC / BOITE] Bonifacio_Viluesa (Jahquil) vient de déposer un(e) Desert Eagle avec 37 mun dans le stockage SQLID = 396841 (serie 240263, identif 0).
[07/02/2019 à 18:42:02] - [POCHES] Angel_Celestino (SlenZox) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 27 mun dans le stockage SQLID = 30828 (serie 240263, identif 0)
Et pourtant pas du tout la même arme ! (d'abord le stockage correspond pas du tout, ensuite toi tu déposes ton arme à 37 munitions et lui il retire la sienne de son stockage à 27 munitions).
De plus lui il manipule son arme h24 et bien avant la perte de la tienne (et elle était déjà à 27 munitions) et il l'a encore actuellement.
Bref j'peux rien en conclure faudra attendre le passage de Mesca mais peut être que c'est un bug dû à un même ID, ou alors arme dupliquée ? J'lui laisserai confirmer ce bordel car là j'suis un peu paumé et lui sait à quoi ressemble des armes dupliquées, pareil si c'est un bug il le sera moi j'peux que supposer.
sex
Euh... Réglé ?
L'arme est réapparue d'elle même alors que y'avait bien rien dedans.
J'imagine que c'est vraiment à cause de l'autre arme qui a le même numéro de série...
sex
Pages : 1
Discussion fermée