Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

Pour faire des skins pour le serveur
Quelques conditions sont à respecter :
Le skin doit être entièrement réalisé par vous (sur une base d'un skin gta de base par exemple)
La tête du skin doit être unique
Il doit être en lowpoly, et les images en petite résolution (maximum 200ko le skin)
S'il n'est pas REL c'est également un plus
Si tout est correct vous pouvez m'envoyer en MP un screen du skin pour qu'on voit ensemble.
Pour rejoindre l'équipe de développement
Développement PAWN
Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez à Ivory un message privé, avec quelques exemples de votre savoir faire.
Développement web/Graphisme
Dév. : Vous devez maitriser le PHP, CSS, HTML, javascript, et la POO.
Graphisme : Vous devez être capable de réaliser des créations pour le site/forum.
Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez à Guz un message privé, avec quelques exemples de votre savoir faire.
Mapping
Vous devez savoir utiliser Texture Studio et être en mesure de réaliser des mappings réalistes.
Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez à Mesca ou moi-même un message privé, avec quelques exemples de votre savoir faire.
Modding
Vous devez savoir créer de nouvelles têtes uniques pour des skins et/ou créer des objets de zéro, accessoires ou bâtiments.
Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez moi un message privé, avec quelques exemples de votre savoir faire.[b]Une légère présentation de vous:[/b] ... [b]Votre expérience sur SA-MP:[/b] ... [b]Votre motivation:[/b] ... [b]Des exemples de votre savoir faire:[/b] ...
Pages : 1
Discussion fermée