Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

27/01/2019 23:33
Peyton
Lead Admin

Vos skins/mappings sur LeRoleplay

https://zupimages.net/up/18/30/gxvi.png

Pour faire des skins pour le serveur
Quelques conditions sont à respecter :

• Le skin doit être entièrement réalisé par vous (sur une base d'un skin gta de base par exemple)

• La tête du skin doit être unique

• Il doit être en lowpoly, et les images en petite résolution (maximum 200ko le skin)

• S'il n'est pas REL c'est également un plus

Si tout est correct vous pouvez m'envoyer en MP un screen du skin pour qu'on voit ensemble.

Pour rejoindre l'équipe de développement

• Développement PAWN
    Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez à Ivory un message privé, avec quelques exemples de votre savoir faire.

• Développement web/Graphisme
    Dév. : Vous devez maitriser le PHP, CSS, HTML, javascript, et la POO.
    Graphisme : Vous devez être capable de réaliser des créations pour le site/forum.
    Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez à Guz un message privé, avec quelques exemples de votre savoir faire.

• Mapping
    Vous devez savoir utiliser Texture Studio et être en mesure de réaliser des mappings réalistes.
    Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez à Mesca ou moi-même un message privé, avec quelques exemples de votre savoir faire.

• Modding
    Vous devez savoir créer de nouvelles têtes uniques pour des skins et/ou créer des objets de zéro, accessoires ou bâtiments.
    Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez moi un message privé, avec quelques exemples de votre savoir faire.

[b]Une légère présentation de vous:[/b] ...

[b]Votre expérience sur SA-MP:[/b] ...

[b]Votre motivation:[/b] ...

[b]Des exemples de votre savoir faire:[/b] ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.