Vous n'êtes pas identifié(e).

L'histoire commence à Las Venturas, commune la plus riche de l'Etat de San Andreas grâce à ses nombreux club de striptease, casinos et boîtes de nuit luxueux. Située au beau milieu du désert, elle est entourée d'une grande autoroute où de nombreux fous du volant s'adonnent à des courses illégaux. Logan et Kennan Pittman sont frères, l'aîné Logan âgé de vingt-sept ans et son petit frère Kennan âgé de vingt-cinq ans tout deux nées dans une famille qui vivent de la passion pour l'automobile. Le père, Hank Pittman, détient un grand garage populaire situé non loin du cœur de la ville qu'il gère d'une main de maître avec son ami d'enfance et de toujours, William Kovalski. Grâce à cela, il offre un suivis minutieux à ses enfants dans la transmission de son savoir qui passe de la connaissance du véhicule, par la conduite jusqu'à la customisation.
Après de longues années d'économie et d'expérience automobile, les deux frères trouvent le moyen de s'offrir les voitures qu'ils désiraient tant. Ils ne se privent pas de rapidement l'afficher sur les réseaux sociaux, les photos commencent à avoir du succès et a attiré des jeunes pilotes qui n'ont pas manqué de les mettre au défi à travers diverse provocations, ce qui entraînera de nombreuse réaction sur la page d'autre spectateur. Pousser par toute cette agitation, les Pittman acceptent le défie.
La première rencontre se fait dans une petite station essence de Las Paysadas, un tout petit village très calme de L.V. Le porteur du défi se prénomme John, un jeune hispanique au caractère bien tremper, sûre de lui et de son bolide. Il était accompagné de son cousin Jash, deux forts adepte des courses de rue. A travers une course endiablée entre John et Logan, les deux pilotes n'ont pas pu se départager et termine sur une égalité. Chose peu courante dans ce milieu, les rivales d'hier deviennent les meilleurs amis de demain et commencent à traîner ensemble à la recherche constant de nouveau challenge. Leurs objectifs se portent vers Los Santos, ils décident de s'y rendre et de s'y implanter dans le but de faire connaître leur équipe de racer dans le milieu urbain de la ville, Team BoyRacer.
Les jeunes frères arrivent sur Los Santos émerveiller par la hauteur des bâtiments de la ville et très étonner du nombre de ghetto à prédominance afro-americain et hispanique. C'est à la recherche d'un parcours dans les campagnes qu'ils font la rencontre de Roman, fondateur et leader des 51R Motorsport, c'est lui et son équipe qui donne du fil à retordre au flics de cette ville. Le feeling entre les hommes est tout de suite passer, ils commencèrent à traîner ensemble et à se serrer les coudes dans des moments difficiles. Tout s'enchaîna rapidement, les gens commencer à les remarquer et par curiosité, venez se greffer au groupe et participer à des courses urbaine. Profitant de cet élan, ils décident de créer une ligue nommer Urban Racer, une ligue qui regroupera tout les meilleurs pilotes de la ville pour les faire s'affronter dans divers circuit sauvage contre de grosse somme en jeu [..]
Dernière modification par Hoodz (18/02/2019 09:41)
Hors ligne
▓ Out Of Character
A SAVOIR
Le premier chapitre tournera autour de l'équipe BoyRacer puis, au fur et à mesure de son évolution et en fonction des titres attribués OOC par l’administration, nous ouvrirons un nouveau chapitre. Le prochain et nous l'espérons tournera autour de l’Urban Racer et des crew qui l’a compose, le thread sera modifié en fonction de ce qu'il se passe InGame.
Le but de ce projet street-racer est de rassembler plusieurs équipes de coureur (crew) qui participeront à des courses, tournois, défies illégaux sous l'étendard URBAN RACER.
Nous voulons amener dans cet univers une réelle envie de domination, de soif de vitesse et d'argent grâce à un système de classement interne et totalement gérer IC où le meilleur crew de chaque semaine se verra récompensé, en plus des recettes qu'il aura accumulé pendant les "courses, défies.. classement", une somme d'argent versée par l'intégralité des autres équipes perdantes.
Il faut savoir qu'il n'y a aucun leader fixe de l'Urban Racer, car cette ligue est dirigée par les trois leaders des meilleures équipes du classement qui l'a compose. On en revient donc à cette envie de domination que nous voulons créer, car grâce à ce système, n'importe quelle équipe du moment qu'elle le prouve en jeu peut se voir tenir les reines de la ligue. Tout ce mécanisme simple et réfléchit sera bien évidemment à découvrir en jeu sinon, ça ne sera plus amusant hein ?
CONSEIL & APPROCHE
Vous pouvez tenter d’approcher avec tout type de personnage, d’ethnie, d'âge et véhicule. Jouer un personnage déjà évolué, avec une grosse super sportive ou un autre qui commence avec une vieille voiture, jouer le. Le but est que tout le monde prennent plaisir dans un concept aux innombrables défies à réaliser et chemins à emprunter afin d'arriver au sommet de l’Urban Racer.
Vous pouvez très-très bien participer à l'évolution de ce projet tout en évoluant dans votre faction respective gang/mafia. Il faut savoir que les courses de rue dans la vie réelle sont pour beaucoup de jeunes gens des occupations qui les détournent des gangs et de la drogue. Ce genre d'activité rapproche beaucoup de lascars alors rien ne vous empêchera de gravir le panthéon de l'UR si c'n'est votre conduite à chier.
Dernière chose importante ! Il est impératif de passer par notre discord pour signaler votre approche et/ou participer au classement Urban Racer : https://discord.gg/XMcDQXr
Hors ligne
réserver.
Hors ligne
Propre fréro force a nous !
[FA: ''Florencia Tiny Locos 13'' .
[Le treize UP]
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Je suis de la partie, superbe idée j'attendais que cela se fasse, hâte de le jouer InGame !
escroc
Hors ligne
Hors ligne
j'aime pas les projets racer mais bonne chance
Hors ligne
Bonne chance
Hors ligne
Plutôt intéressant, bonne chance
Hors ligne
merci pour la force les gars (y)
Hors ligne
Good luck
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Hors ligne










Hors ligne


Hors ligne