Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée


Aux alentours de 11:10 p.m., plusieurs témoins appellent le central du Los Santos Police Departemant pour signaler une explosion dans le quartier de Rodeo Drive, Los Santos. Le distributeur automatique était à proximité d'un magasin de luxe, Didier Sachs. Les témoins décrivent un braquage de distributeur automatique avec des explosifs et un duo masculin armé. Il semblerait que les deux hommes, tous deux vêtus de bleu de travail et de casques blancs, ont fait le braquage en utilisant une moto sportive de type PCJ-600 ou FCR-900 couleur verte pomme.
Hors ligne
N/A
Dernière modification par Smoker (28/01/2019 02:39)
Hors ligne
*Des enquêteurs se rendront sur les lieux, ceux-ci prendront des clichés des dégâts commit par les motards, ils chercheront également des traces de pneus.
*Les enquêteurs se rendront dans les bâtiments à proximité afin de trouver des caméras et pouvoir récupérer des bandes vidéos, l'un des commerçant possède une caméra pour sa façade, il accepte donc de délivrer les bandes vidéos aux enquêteurs. Les enquêteurs pourront voir une plaque d'immatriculation sur les bandes vidéos ?
Dernière modification par Fawkes (28/01/2019 04:05)
Hors ligne
Le modèle identifié est une PCJ-600 de couleur verte pomme. Les plaques ont visiblement été retirés.
Hors ligne
*Une description physique et vestimentaire du conducteur ?
Hors ligne
Le conducteur de la PCJ-600 était vêtu d'une combinaison noire. Il portait un casque de moto blanc.
Hors ligne
Archivé.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée