Vous n'êtes pas identifié(e).

t pa bool avec genius nigga

Coup de bool.
disouli ginouis
HOP HOP HOP 6ième page
c'bool niggaz ahahaha shieeeet....
donne moi ton bool niggaz
uhuhuhuhu
Aaron_Shakur dit: [Accent Noir] M'hahahah shieeeeeet c'bool nigga'z!!!
Tyson_Smalls dit: [Accent afro-américain] Je suis le fils du parrain des black circle
Tyson_Smalls dit: [Accent afro-américain] Sauf qu'ils sont partis en Afrique régler des affaires
Tyson_Smalls dit: [Accent black] ducou g plu de thunes m'hahaha shieeet niggaZ
Tyson_Smalls dit: [Accent bronzé] mé sache que tu né k1 petit couhion
[Refrain : Jason Voriz]
Chevrotine ! (paw, paw, paw)
Tous mes loubards [?] recharge les chevrotines (paw, paw, paw)
Tous mes rednecks, mes whites trashs ont des chevrotines (paw, paw, paw)
Mes zins peuvent te mettre une décharge de chevrotine (paw)
Chevrotine (paw, paw)
Chevrotine (paw, paw)
Tous mes loubards [?] recharge les chevrotines (paw, paw, paw)
Tous mes rednecks, mes whites trashs ont des chevrotines (paw, paw, paw)
Mes zins peuvent te mettre une décharge de chevrotine (paw)
Chevrotine (paw, paw)
Chevrotine (paw, paw)
Présentation OOC
Bonjour , je m'appelle Gil , j'ai l'âge de 12 ans . Je suis assez mature , et je suis nouveaux sur le serveur actuelment ! Je veux créer cette faction a fin de vous prouvez mon RolePlay et égalment ma maturiter . Je veux faire de cette faction une faction ou y'auras uniquement des gens RolePlay des gens respectueux et mature . Je veux faire montés le RolePlay du serveur en réalisant cette faction !
Histoire du Gang .
Une fois a Los Santos vers Ganton un gang appeller Pirus Steeth Blood'z , un gang qui était très dangereux et qui ne rigoler pas avec les racailles de Los Santos . Ici sa marche camesa tu fait une seuls couille t'est mort . Une fois intégrer dans notre Famille ( Gang ) si jamais tu revien en arrière et que tu fous la merde t'est mort .
Le gang la plupart du temp il Deal ou Tags ou bien des Drive By chez les autres Gang . Le gang était souvent en DFF avec la Police , la Police et les autres Gang était leur pire Enemis . Il acheter des armes a la Mafia Chinoise ( Yakuza ) Et il acheter de la Drogue égalment au Yakuza . Les Yakuza avec tout l'argent qu'il fesait il acheter des bonne caisse et des bonnes maison ! Il y'avais égalment les Gang appeller ( Mara Salvatrucha XIII , Grove Street , Nazi Lowriders , Fast & Furious ) Le Gang appeller Fast & Furious c'est le Gang qui et plûtot le Gang des belles caisse il font des courses illègal , et gagne de l'argent grace a sa . Les MS13 sont des Latinos , les Grove Street et MS13 et MS13 sont trois gang adversaire les plus connus sur Los Santos , et ensuite les Nazy Lowriders c'est un peux le même principe que les Fast & Furious .
Motivation OOC
Je suis motivé a faire de cette faction une Faction touta fait RolePlay ! Avec environs 10 membres ( 11, 12 ) et donc de construire quelque chose de Potable , le Gang seras tout le temp active , et feras de nombreuse scéne .
Activité du Gang
Scéne de Tags pour pouvoirs récupérer du terrain !
Deal d'arme avec la Mafia .
Deal de Drogue avec la Mafia .
Lowrider avec les voitures ( Savana etc )
Skouater au Hood .
Se promener en Ville , montrès que on et présent !
Quelque photo du Gang
what a bool song
![]()
/me regard SNhess de manière plutôt zehef
/me dit : m'hahaha c'bool nigga'z ahahahh shieeeeet
Présentation OOC
Bonjour , je m'appelle Gil , j'ai l'âge de 12 ans . Je suis assez mature , et je suis nouveaux sur le serveur actuelment ! Je veux créer cette faction a fin de vous prouvez mon RolePlay et égalment ma maturiter . Je veux faire de cette faction une faction ou y'auras uniquement des gens RolePlay des gens respectueux et mature . Je veux faire montés le RolePlay du serveur en réalisant cette faction !
Histoire du Gang .
Une fois a Los Santos vers Ganton un gang appeller Pirus Steeth Blood'z , un gang qui était très dangereux et qui ne rigoler pas avec les racailles de Los Santos . Ici sa marche camesa tu fait une seuls couille t'est mort . Une fois intégrer dans notre Famille ( Gang ) si jamais tu revien en arrière et que tu fous la merde t'est mort .
Le gang la plupart du temp il Deal ou Tags ou bien des Drive By chez les autres Gang . Le gang était souvent en DFF avec la Police , la Police et les autres Gang était leur pire Enemis . Il acheter des armes a la Mafia Chinoise ( Yakuza ) Et il acheter de la Drogue égalment au Yakuza . Les Yakuza avec tout l'argent qu'il fesait il acheter des bonne caisse et des bonnes maison ! Il y'avais égalment les Gang appeller ( Mara Salvatrucha XIII , Grove Street , Nazi Lowriders , Fast & Furious ) Le Gang appeller Fast & Furious c'est le Gang qui et plûtot le Gang des belles caisse il font des courses illègal , et gagne de l'argent grace a sa . Les MS13 sont des Latinos , les Grove Street et MS13 et MS13 sont trois gang adversaire les plus connus sur Los Santos , et ensuite les Nazy Lowriders c'est un peux le même principe que les Fast & Furious .Motivation OOC
Je suis motivé a faire de cette faction une Faction touta fait RolePlay ! Avec environs 10 membres ( 11, 12 ) et donc de construire quelque chose de Potable , le Gang seras tout le temp active , et feras de nombreuse scéne .
Activité du Gang
Scéne de Tags pour pouvoirs récupérer du terrain !
Deal d'arme avec la Mafia .
Deal de Drogue avec la Mafia .
Lowrider avec les voitures ( Savana etc )
Skouater au Hood .
Se promener en Ville , montrès que on et présent !Quelque photo du Gang
he wallah t un hagar