

GreenWidow MC est un projet évolutif qui se lie indépendamment au projet des Vagos et qui commence au stade de la création du club in-game basé sur une communauté de Playa Del Seville. Notre but est de se faire une place en ville en tant que club supporter Vagos pour par la suite avoir le choix de passer à travers une pléthore d'évolutions différentes : devenir un nouveau chapitre Vagos, un club école, être totalement indépendant ou bien tout simplement de dissoudre le club.
Notre objectif est de construire et de rendre influent IC un motorcycle club à partir d'une petite structure en jouant le plus possible in-character, car outre l'aspect in-character nous avons un fil conducteur qui nous poussera plus ou moins en avant entre les choix précisés précédement.
Nous débutons en incarnant des membres d'un petit motorcycle club composé de petites crapules et de vauriens qui devront faire leurs preuves sur la route du 1% pour devenir une organisation plus ou moins validée par les Vagos et les autres gros clubs qui régissent le monde pourcentiste.
Il faut savoir qu'on joue un club avec des gens venant de quartiers défavorisés notamment Seville, ce qui veut dire que les personnages arrivants du Mexique ou de tout autres coins en fuyant leurs passés seront mal vus, il est plus simple de jouer un habitant de Seville que des personnes qui descendent à peine de l'avion, il est aussi conseillé de donner une identité propre à votre personnage afin de lui donner de la saveur, nous acceptons tout le monde qu'importe votre niveau ou vos connaissances sur le RP tant qu'il y a un minimum d'implication; nous ne sommes pas à la recherche de l'excellence en rejetant tous les nouveaux joueurs comme il est beaucoup fait dans le roleplay biker malheureusement.
Playa del Seville, pt 1.

Seville, quartier ouvrier du sud de Los Santos depuis longtemps prisé par les communautés hispanophones. Ce quartier qui était encore en pleine effervescence culturelle et économique il n'y a de cela que quelques courtes années est maintenant en plein dégringolage. Depuis plus de 20 ans déjà, le taux de chômage y est rampant. Dans cette petite communauté en banlieue Los Santos, le chômage et le crime vont de paire, en effet, la criminalité à Seville est de plus en plus omniprésente
Pourtant, dans les 70's, cette petite municipalité était un paradis autant pour les surfeurs que pour les skaters. S’enchaînaient donc les événements et compétition en cette petite commune éloignée du reste de la ville. Qui aurait crû qu'un quartier longtemps réputé et prisé pour sa plage et ses superbes vagues prendrait une telle tournure...
Seville, c'est avant tout notre interprétation d'un ancien quartier touristique à la sauce latino-américaine.
Nous souhaitons faire vivre ce quartier souvent délaissé des joueurs en misant sur une ambiance véritablement californienne en bord de plage. L'on veut faire un portrait de la malheureuse réalité de ce qu'est devenu le California Dream qui faisait tant rêver dans les années 60-70.
Dernière modification par Rodeur (14/01/2019 19:49)