Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Joaquin Herreda
Perte : 200g Heroïne, 14 flingues (9mm)
Preuves (logs, screenshots) : 

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10219
Date approximative : Cette nuit. (04/01)
Explication : Bonsoir, alors j'explique brièvement mon problème.. Hier soir, j'ai fait une scène avec un type de ma faction pour qu'il me file ce que j'ai perdu, a savoir 200 grammes d'héroïne, et 14 colts. Il était plus de deux heures du matin quand la situation s'est produite, donc j'ai dépose les sacs chez moi, je suis parti j'ai AFK quelques temps pour au final déconnecter. Puis je suis revenu une heure ou deux plus tard, en voyant que mes sacs avaient disparues, j'ai screen les moments ou j'ai posé les sacs chez moi. Je rappelle que nous étions une trentaine de joueurs, au moment ou j'ai déconnecté, ou peut-être est-il possible que nous ayons été un peu plus. J'aimerais juste avoir les logs pour savoir qui peut être responsable de ça, tout en sachant que moi-même ma porte est fermé et je ne l'ouvre jamais. (Il est fort possible que ce soit moi qui ai merdé, si c'est le cas c'est entièrement de ma faute, mais je ne me souviens pas avoir ouvert ma porte.) Merci de m'éclairer sur la situation bien que je pense tout de même que si ma porte était ouverte, sur trente joueurs je ne sais pas comment ce dernier aurait pu deviner que précisément ma maison était ouverte et qu'elle contenait des trucs. En vous souhaitant une bonne soirée!
Ta visiblement oublié de fermer ta porte un mec a tout ramasser.
Pages : 1
Discussion fermée