Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'aimerais rename mon personnage "William Hertzberg" en "Lionel Favia".
Cependant (et cela fait deux ou trois jours que j'essaye, après avoir changé de navigateur, vidé mon cache, déconnecté et reconnecté du forum), quand je clique sur le bouton "rename" et sur le panel et qu'ensuite, je remplis les champs, puis que je valide finalement, rien ne se passe et mon jeton n'est pas débité.
Serait-il donc possible de me rename manuellement en Lionel_Favia et de me débiter le jeton ?
Merci beaucoup.
Dernière modification par Bardamu (08/01/2019 07:46)
Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).
Problème résolu ; si cela arrive à d'autres, je vous conseille d'utiliser un autre ordinateur ou votre smartphone pour rename.
Dernière modification par Bardamu (08/01/2019 10:43)
Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).
Pages : 1
Discussion fermée