Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Eclipse (11/06/2019 14:27)
Propre frérot, continue !
Tu gagnes où tu perds dans les deux cas t'apprends.
Tiny
Bon boulot, continues ainsi!
sale sale sale !!
Bon début après je trouve certaine pièce trop grande, et vu qu'elles sont peu meublé ça fait un peu vide du coup.
Sinon les délires sont assez bon.
ban perm pour acte de bravour
Bon début après je trouve certaine pièce trop grande, et vu qu'elles sont peu meublé ça fait un peu vide du coup.
Sinon les délires sont assez bon.
Ouais j'ai vraiment du mal avec la grandeur des pièces c'est mon plus gros problème je pense
C'est très bien pour un début, continue comme cela !
t’es un OG
tant de lourdeur pour un apprenti..
Yo yo yo, comme beaucoup de mappeur quand on commence tu as tendance à laissés énormément de blanc / espace vide sur tes mapings, il faudrait donc soit que tu le fasse moin grand, soit que tu rajoute des lignes de mapping, après sa reste mon opinion ;).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
T’es bon Janus, tu fais des trucs esthétiques sans pour autant combler avec de la merde (les mappings Habbo Hôtel avec trop d’items inutiles ça suffit). Continues comme ça ma gamin
t’es un OG
Arrête j'vais rougir
tant de lourdeur pour un apprenti..
Way mercé bro
continue comme ça bb
krkr bb pas en publique
Yo yo yo, comme beaucoup de mappeur quand on commence tu as tendance à laissés énormément de blanc / espace vide sur tes mapings, il faudrait donc soit que tu le fasse moin grand, soit que tu rajoute des lignes de mapping, après sa reste mon opinion ;).
Ouais je sais bien, je pense avoir évolué à ce niveau et ce grâce à First et son mapping
T’es bon Janus, tu fais des trucs esthétiques sans pour autant combler avec de la merde (les mappings Habbo Hôtel avec trop d’items inutiles ça suffit). Continues comme ça ma gamin
Merci ça fait zizir, j'm'en vais de ce pas refaire ma maison habbo tiens !