Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
███ Sous-genre du « rap conscient », le Lo-Fi a la particularité d’être uniquement instrumental, ou
███ simplement narré de passages de films ou d’une citation tirée d’un anime japonais. Caractérisé par sa
███ lenteur et l’utilisation de sons désuets, tels que des grésillements, le bruit d’un lecteur radio ou d’un
███ vieux solo de jazz en mauvaise qualité, ce genre est d’une rare douceur. Personne ne sait néanmoins
███ d’où il vient précisément, mais sa paternité a naturellement été attribuée par les aficionados aux
███ génies du genre, tels que Nujabes, J Dilla ou Jinsang.
███ Musique tout terrain. En se basant sur les commentaires des quelque 19 165 abonnés au
███ subreddit « /r Lo-Fi Hip Hop », on discerne trois types d’auditeurs. Les bosseurs, qui voient
███ un certain exutoire dans ces sonorités astrales, les fumeurs, tout benêts d’avoir trouvé une
███ narration propice à leur consommation et, enfin, les romantiques, qui ont désormais compris
███ qu’un beat valait parfois mieux que certains mots. Sur YouTube, le genre est également
███ adulé. De nombreuses chaînes proposent des mix, allant de la dizaine de minutes à la
███ dizaine d’heures. Chillhop Music diffuse même en direct 24h/24 le gratin de ces beats arabesques.
███
███
███

Mettez en dessous vos playlists préférées si vous écoutez, je compléterais le thread avec ça.
Source article: https://jack.canal.fr/articles/lire/lo- … la-nujabes
Dernière modification par Ivar (17/12/2018 09:17)
pas trop d'rapport mais c'est ici que ça s'rapproche le plus j'pense
Dernière modification par KushAlien (28/06/2020 12:21)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
dur à caler ce genre d'anomalies
ici c l'mieux j'pense
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Pages : 1