Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Oscar Covarrubias
Perte : 2 deagles
Preuves (logs, screenshots) : Voir spoilers.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11248(ID) et (ID11967).
Date approximative : 28/11/2018 pour le kick à General Repair & 24/11/2018 pour la scène en mer.
Explication :
Dernière modification par Gatsby (30/11/2018 16:59)
édité
Comment ça bateaux unsync ?
Et pour ton premier deagle ok pas de screens mais les logs du kick ou quelque chose du genre ?
sex
D'après Malibu (le gars avec qui j'étais en scène) il y a des unsynchs quand on est debout sur un bateau sans être conducteur ou passager. Et j'ai pu vérifier ça en voyant mon bateau exploser avec moi sans raison.
Comme je l'ai dit, j'avais carrément oublier que j'avais le deagle sur moi et je m'en suis rappeler peu après ma reconnexion. J'imagine que c'est possible de vérifier le kick via les logs du serveur.
Pas à mon rang en tout cas, du coup pour tes 2 deagles Mesca confirmera (vu que niveau bateau je connais pas du tout ce type de bug).
sex
et pourquoi aucun screen des kick et du eagle ?
La 1ère fois je suis mort à cause de l'unsych des bateaux, le speeder que j'ai loué a explosé sans raison lorsque j'étais dessus.
La 2ème fois j'avais oublié que j'avais un deagle sur moi j'ai pas pensé à screen. Y'a juste à suivre la trace de l'arme tu vas voir qu'elle a disparue.
Ok un seul eagle chez toi.
Par contre prochaine fois sans aucune preuve je lock direct.
Pages : 1
Discussion fermée