Vous n'êtes pas identifié(e).

NAZI LOWRIDERS
NLR tire ses racines de l'Aryan Brotherhood, effectivement, leur fondation est dû à un besoin d’intermédiaires pour aider la fraternité à gérer ses affaires à l'intérieur des prisons de San Andreas. Depuis les années 1990, les autorités fédérales ont effectués un véritable travail d'investigation pour réduire l'influence de la fraternité, notamment en mettant en QHS les principaux commandants de l'organisation, ainsi des organisations comme la NLR ou la PEN1 ont pu se sur-développer et sortir de l'ombre de l'AB. Les NLRs ont également su se démarquer en se développant de l'autre côté des barreaux en travaillant dans les rues de Los Santos, même si il reste également un gang carcéral avec toujours les mêmes objectifs qu'auparavant. Bien que les activités organisées de la NLR aient été d'avantage motivées par le profit que par l'idéologie, les deux sont fondamentales pour l'identité du gang. Il n'y a pas de différence fondamentale entre PEN1 et NLR, cependant nous pouvons citer quelques différences; il est parfois difficile de reconnaître un Low Rider car il n'est pas obligatoire, dans leur culture, de porter des tatouages et vêtements suprémacistes ainsi, un membre peut choisir de se faire discret et de ne pas afficher son appartenance, là où d'autres gangs perçoivent le tatouage comme un signe concret d'affiliation. On peut également voir la relation PEN1-AB-NLR comme un triangle où la fraternité se situerait au sommet.
Cependant, depuis 2010, certaines affaires ont éloignés la PEN1 et la NLR et s'y est installé une sorte de rivalité (bien qu'elle mène rarement à une forme de violence) et on peut donc imaginer que le bas de la pyramide n'est plus reliée. Pire encore, certains seniors du NLR trouvent la fraternité trop dépassée et se crée actuellement une volonté d'émancipation totale vis à vis de la puissante organisation que représente l'Aryan Brotherhood, bien que concrètement, rien ne s'est fait pour porter préjudice à celle-ci, la NLR préconise de ne plus devoir autant de comptes à l'AB, même si il y a une très grande déférence.
La NLR exerce son influence en recrutant des jeunes blancs parfois désœuvrés à la fois en prison mais aussi à l'extérieur. Loin d'être un gang qui cherche à étendre son territoire, la Low Rider va plutôt gangrener l'intérieur d'un espace où vivent déjà un ou plusieurs nazis. Pour la hiérarchie, elle est très simple et on se repère selon trois titres: Kid, Junior et Senior, correspondant alors à l'ancienneté du membre dans le gang ou son influence. Dans la rue, cela est peu clair est il sera souvent question de s'organiser localement avec l'approbation du gang en prison.
Selon un rapport des forces de l'ordre de Fort Carson, les membres féminins agissent comme agents de liaison bien que non affiliés à la NLR, en fournissant des drogues et des faveurs sexuelles aux crackheads. En fin de compte, les membres de la NLR contraignent ces utilisateurs, par la force et l'intimidation, à commettre des crimes pour le gang grâce à leurs petites-amies. De plus, les toxicomanes sont eux-mêmes la cible de vols commis par des membres de gangs. En raison de leurs propres crimes, ils ne portent généralement pas plainte. Les femmes sont aussi un moyen de protection vis-à-vis des membres contre les forces de l'ordre, elles servent alors à héberger des membres en cavale, servir de mule ou encore de travailler légalement pour les cliques dans l'intêret de l'organisation.

LAS COLINAS
La vallée de Las Colinas a une longue et unique histoire de violence liée aux gangs et à la drogue. C’est un terrain d’entente partagé par les gangs de rue de Chicano et du Caucasien. Bien que la race soit souvent une source de problèmes entre gangs, les intérêts communs de ces deux types de gangs de rue ont créé des relations pacifiques depuis de nombreuses générations. Les Sureños, qui ont d'abord eu une présence plus importante, ont été la force vedette de la région pendant quelques décennies. Certains Blancs ont couru parmi les hiérarchies de gangs chicano, souvent en raison d'espoirs de gains monétaires.
Ces gangs constituaient la principale présence jusqu'à ce que la culture punk devienne populaire à Los Santos de la fin des années 70 au début des années 80. De nombreux gangs punk, à majorité blanche, avaient été créés dans la région. L'ère punk a été courte et beaucoup de ceux qui faisaient partie de ces gangs ont rejoint des factions Sureño ou des gangs skinheads en développement. Les skinheads de l’avenue San Pedro et les skinheads de Swan Lake sont deux des principaux gangs de rue blancs créés après la fin de l’ère punk. Recrutant principalement des Blancs et des "métisses" occasionnels (mexicano-caucasiens), ces gangs de rue skinhead étaient presque à l'image de leurs prédécesseurs à Chicano.
Des styles, des dialectes et des mentalités similaires les ont rapprochés. En dépit du maintient par les nouveaux gangs blancs de fortes idéologies racistes, Sureños semblait totalement exempt du racisme qui alimentait les skinheads du quartier. Les membres de ces gangs skinheads n'avaient aucun problème avec les Chicanos, car la mentalité de l'argent sur la race était entrée en vigueur. De plus, l'alliance entre les organisations réputées de prison, Aryan Brotherhood et La eMe, a contribué à maintenir la paix dans les rues.
(Pour nous rejoindre, il est simple, envoyez un MP fofo à moi même ou DeSimone afin d'avoir le lien du discord)
Dernière modification par Menime (01/12/2018 12:50)
Hors ligne

OAK HILL FUCK SHIT UP
La fondation de cette clique est relativement récente. Entraînée par la pression exercée par le communautarisme des gangs mexicains de la vallée, le gang n'a pas eu de mal à trouver de nombreux aspirants en une petite décennie, ces mêmes aspirants qui ont grandis dans le culte de la violence et la sacralisation de la race blanche à cause de la présence d'anciennes cliques qui ont énormément fait parlés d'elles durant leur âge d'or, désormais inactives après l'arrestation des membres de celles-ci (cf. Oak Hill Bootboyz). Ainsi, il ne fallut que quelques années avant que la communauté de la vallée ne soit à nouveau gangrené par le Nazi Low Rider, rapporte l'Anti Defamation League.
Ainsi, Oak Hill Fuck Shit Up n'est reconnu comme un street-gang par les autorités que depuis 2014 alors que sa fondation date de 2008. FHS fait parti de ces gangs crées exclusivement sous la pulsion de gangs carcéraux pour le contrôle des rues de Los Santos.
Dernière modification par DeSimone (27/11/2018 11:41)
Hors ligne
C'est parti

ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Oh merde, cest sacré bien vu pour la case. Merde à vous les mecs.
Hors ligne
Bon courage les mecs, faites le travail
Hors ligne
si beau menime... no need 4 luck my bro.
Hors ligne
Hors ligne
Grosse force
Hors ligne
C'est beau ici, force à vous
Fuck Faggots
Hors ligne
Force à vous même si j'voudrais bien comprendre pourquoi ne pas rejoindre l'autre projet correspondant au même "sujet" tabou.
Hors ligne
Force à vous même si j'voudrais bien comprendre pourquoi ne pas rejoindre l'autre projet correspondant au même "sujet" tabou.
Hors ligne
mddrr vous comparez le projet de lécrivain avec ce projet? ............ force les potos!
Hors ligne
mddrr vous comparez le projet de lécrivain avec ce projet? ............ force les potos!
Bah dit nous quel est le problème à comparé deux projets du même style? Merci pour les arguments chef, mdr.
Hors ligne
Nous n'avons pas la même vision de ce roleplay voilà pourquoi, nous sommes plus axé sur l'aspect gang, mais merci à tous!
Hors ligne
C'est triste honnêtement, en rejoignant les deux projets vous auriez pu faire quelque chose de gros. Mais bon bref, bonne chance.
Dernière modification par Diaz (26/11/2018 16:06)
Hors ligne