Vous n'êtes pas identifié(e).
64'th Hawkland Street Bloods
█ 64'th Hawkland Street Bloods, autrement appelée Hawkland Street Bloods (HSB) est une clique de rue réputée et affiliée à la Crenshaw Mafia Bloods. Ce nom provient de l'avenue où le groupuscule a vu le jour, dans les années soixante dix. Elle a été fondée par d'anciens membres des Harvard Park Brims, Van Ness Gangsters et d'autres. Ils étaient en conflit constant avec un gang local de Crips, les 118 East Coast Blocc Crips. L'union de plusieurs têtes de ces organisations ont formés la Hawkland Street Bloods. La plupart de ces personnes sont à présent mortes où emprisonnés pour quelconques raisons, d'autres se sont extirpés en Californie pour former leur propre clique, plus particulièrement à Pasadena.
█ La 64'th Hawkland Street Bloods est depuis longtemps fréquentée par des bandes de jeunes afro-américain, elle est connue pour ses trafics en tout genre: herbe, cocaïne, crack, armes à feu. Les tapages nocturnes font aussi partie du quotidien des habitants du quartier, qui ne cessent de faire appel aux forces de l'ordre pour remédier à cette problématique. Les différentes enquêtes menées par le SAPD ont démontrées qu'une clique de rue était bien présente sur le secteur, et qu'ils étaient de plus en plus jeune. En effet, les gangmembers de Hawkland n'hésitent pas à intimider les plus jeunes pour qu'ils se joignent aux rangs de l'organisation. Étant donné que le taux de déscolarisation dans ce ghetto est montée en flèche cette année, une nouvelle génération fait son apparition petit à petit.

___________________________________________________________________________________________________________C'est dans la matinée du 24 novembre 2017 qu'un tapage se fait entendre, dans les recoins de la 64'th. Il est précisément six heures cinquante du matin, quand une brigade débarque dans un squat pour une perquisition totale des lieux. Plusieurs hommes étant affiliés à un gang local étaient à l'intérieur entrain de somnoler, quand les forces de l'ordre ont reçu l'ordre de retourner la baraque. Cette perquisition a mené à l'arrestation de quatre gangmembers affiliés aux 64'th Hawkland Street Bloods, et une tête principale de la Crenshaw Mafia Bloods. Durant cette perquisition, quatre armes de poings ont été saisies, ainsi que quatre cent grammes de cocaïne, et un kilogramme d'herbe fraîche. Les stupéfiants étaient déjà emballés et destinés à la revente, la propriétaire de l'appartement a totalement nié les faits, elle a été incarcérée pour complicité de trafic de stupéfiants, et a écopé d'une peine de six mois d'emprisonnement ferme avec des travaux d'intérêts généraux. Quant aux cinq hommes interpellés lors de la perquisition, l'un d'entre eux était recherché et potentiellement dangereux. Les quatre autres ont écopés d'une peine d'emprisonnement ferme allant d'une année à deux années d'emprisonnement ferme.
Hors ligne
BLOOD'S GANG
Hors ligne
une fois de plus
Hors ligne
Propre & est bon reportage de 44 minute

Hors ligne
blood'Zz up
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
eh oui
Hors ligne
Propre force a nous
Hors ligne

Hors ligne
It bool
Hors ligne
Force
Dernière modification par Cam (21/11/2018 19:25)
Hors ligne
Force a nous.
Hors ligne

Dernière modification par PUMBA (21/11/2018 21:36)
Hors ligne
bluuuuud
Hors ligne
Pas mal, bon courage les gars.
Dernière modification par Gilaxx (22/11/2018 00:15)
Hors ligne

Hors ligne