Vous n'êtes pas identifié(e).

La Mafia Serbe par ses deux autres appellations (CO) et (TH) sont des termes très souvent employés afin de désigner les différentes organisations criminelles implantées en Serbie. Ces organisations sont intronisées dans plusieurs pays du monde mais en principale sur l'Union Européenne dans sa globalité et aux États-Unis. Au commencement, tout part de la guerre d'ex-Yougoslavie qui est une série de conflits violents qui a débuté dans les territoires de l'ancienne république socialiste de Yougoslavie. Josip Broz Tito, qui était l'ancien président de la République fédérative socialiste de Yougoslavie voulait clairement délimiter sa fédération afin de contrer le projet dénommé «La Grande Serbie». Cette lutte armée fut l'une des plus meurtrières en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Une estimation proclame que le bilan humain est élevé à environ 150 000 morts dont deux tiers de civils, s'accompagnant de quatre millions de personnes déplacées pour la majorité dans différents États des États-Unis. C'est pendant cet art militaire que les conflits entre la Mafia Serbe et le gouvernement ont débutés. Dès lors que le premier ministre serbe Zoran Ðindi fut assassiné en 2003, la corruption est devenue un fléau total dans le pays, laissant place à une anarchie sans fin accompagnée d'un gouvernement corrompu que cela soit dans la branche politique mais aussi des services frontaliers et de la police. De ce fait, l'implantation de la mafia a été chose facile, les contrats d'assassinat, vols de voiture, la contrebande, le trucage de rencontres sportives, le racket et l'extorsion de fonds auprès des commerçants ou des entreprises, l'infiltration de l'économie légale, le trafic d'armes ainsi que le trafic d'êtres humains et de drogue sont à présent les principales activités de toutes les organisations serbe que cela soit en Europe ou ailleurs.
Dernière modification par Donato (26/11/2018 03:13)
Hors ligne
OUT OF CHARACTERBien, avant de vous lancer dans le lecture de ce point OOC, je vous invite très clairement à vous renseigner sur la culture des pays de l'est ainsi que de l'Arménie et de la Tchétchennie.
Donc, vous l'avez bien compris, ce projet est bien entendu pluriethnique dans le sens où nous acceptons tout type d'origine dans ce projet malgré le fait que jouer un personnage avec une culture autre que celles cités-ci dessus sera assez contraignant à votre approche mais rien ne vous empêche de tenter l'aventure.Pour commencer l'alimentation de ce point, nous sommes en activité depuis plus de deux semaines IC, c'est un choix personnel et bien entendu réfléchi. Ce n'est pas du tout pour bâcler l'évolution, mais c'est pour au contraire avoir un "cercle d'amis" bien plus élargi et plus constructif qu'à la normal d'un projet lambda.
Nous nous définissions pas du tout comme une mafia ni autre, simplement comme une bande de mecs étant pour la plupart dans le vice du jeu ou bien de l'argent n'ayant pour aucun but de contrôler pour le moment un réseau quelconque.
Si vous vous sentez prêt à nous rejoindre, il y a plusieurs points à aborder. Sachez avant tout, que nous n'attendons pas un personnage déjà sur-développé, j'entends pas là un mec qui vend de la drogue et des armes à ses heures perdues, vous pouvez arrêter la lecture ici et fermer cette page. Ce que je cherche avant tout, ce sont des personnages ayant une histoire bien prononcée, un vécu qui jouera sur votre manière de nous approcher IC. La diversité des origines dans la faction est faite pour ça, diversifiez-vous, démarquez-vous, nous sommes au total plus de six origines pour une dizaine de membres actuellement, le choix est donc large et très varié.
Notre évolutions se fera complètement IC selon la tournure des événements qui sera proposée. Notre but premier est de briser le stéréotype du mafieux qui passe sa vie dans une voiture de luxe à parler en chiffre. Chaque membre aura une couverture légale, un membre n'ayant pas d'emploi qui roule en Sultan ne sera pas visible au sein de la faction.Il en va de même pour le comportement OOC des joueurs, les joueurs à problème avec des casiers OOC rempli, vous pouvez très clairement oublier ce projet. Ce n'est pas pour autant qu'on vise une faction dites "élitiste", mais nous attendons des approchants comme des membres avec un bon comportement OOC, du fair-play, et qu'ils soient en total accord avec les règles proposées sur le serveur.
En ce qui concerne la zone occupée, nous nous centrons sur Market Street, plus précisément au Mall. Le Mall est une zone délaissée du serveur et je pense que c'est un moyen optimal afin de pouvoir augmenter les interactions que cela soit entre les membres de la faction mais aussi à l'extérieur de celle-ci. Plus nous serons regroupés avec le reste du serveur, plus le contexte proposé sera agréable, cela va de soi.
En ce qui concerne le thread, il est actuellement centré sur la serbie et la guerre de Yougoslavie étant donné que mon personnage est d'origine serbe et que cette guerre a touché de nombreux pays de l'est. Il sera bien entendu modifié au fur et à mesure de l'avancement du projet.Si vous souhaitez rejoindre le projet, je vous invite à contacter un des deux leaders sur discord :
donato#1501
fedayi#7993
Dernière modification par Donato (21/11/2018 11:49)
Hors ligne
Réservé.
fedayi#7993
Hors ligne
Du très très sale arrive, force à nous l'équipe de france de rôleplay.
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Bonne chance à nous.
Hors ligne
Cyka Blyat. Bon chance les rouges
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Hors ligne
Hors ligne
Force à nous.
Hors ligne
![]()
Dernière modification par Cobrass (20/11/2018 21:03)
Hors ligne
L'avion est prêt à décoller, force a nous
Dernière modification par poiluperdu (20/11/2018 21:04)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Force à vous. (sacré arménien :chance:)
Willll#2683
Hors ligne

ban perm pour acte de bravour
Hors ligne

fedayi#7993
Hors ligne