Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Larry Freeman
Perte : COLT 45
Preuves (logs, screenshots) : (Heure martinique)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11452
Date approximative : 10/10/2018 (5h10)
Explication : J'étais avec un ami (Jahseh) derrière une sanchez, j'ai rw et quand je suis revenu ca m'a ban (kick). Il était surement descendu de la moto à cet instant précis, donc la moto a apparu sur mon écran mais quand je suis monté dessus, elle a disparu (il était surement remontée).
Logs du kick ? Ou screen ?
sex
Salut, non, c'est le seul screen que j'ai pris suite au kick, je n'ai pas pris le message du ban. Je peux tout de même dire à mon ami de venir témoigner afin d'affirmer que mes dires sont vrais.
[10/10/2018 à 03:38:31] - [POCHES] Larry_Freeman (Scrapy) vient de retirer un(e) Colt 45 avec 38 mun dans le stockage SQLID = 20309 (serie 220974, identif 0)
J'imagine que c'est celui là (à une munition près).
C'est bon pour moi, Mesca confirmera.
sex
J'ai /Q hier avec un colt, ya t-il moyen de le rembourser aussi? J'avais complètement zapper ca, ceci est une erreur de ma part, je veillerai faire plus attention prochainement.
(Fais une autre demande pour ton colt)
sex
D'accord, celui de cette demande me sera remboursé? Je n'ai pas vraiment compris ce que tu m'as juste avant.
Up
D'accord, celui de cette demande me sera remboursé? Je n'ai pas vraiment compris ce que tu m'as juste avant.
Celui là j'en sais rien, attends que Mesca passe dessus pour valider.
Il viendra répondre à l'ensemble des demandes quand il aura le temps.
sex
ok chez toi.
Pages : 1
Discussion fermée