Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Larry Freeman
Perte : COLT 45
Preuves (logs, screenshots) : [04/10/2018 à 19:43:00] - [RAMAS] Larry_Freeman ramasse Colt 45 avec 50 mun (world 11452, serie 220259, identif 0).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11452
Date approximative : 04/10/2018 entre (21h30 et 22h)
Explication : J'étais AFK dans mon spawn (sans doute une dixaine de minute), quand je suis retourné IG mon jeu à crash par la suite je me reco, je n'ai plus l'arme. (sans doute un bug), ca m'a surement (leaving) au lieu de (timeout)
On ne rembourse pas les erreurs des joueurs, si t'as timeout et que t'as mis trop de temps à te reconnecter alors tu ne reviens plus d'un timeout, le serveur considère que t'as /q
Pis pour le coup afk chez soit avec son arme en main c'est moyennement logique.
J'vais quand même voir avec les HR si ça passe mais bon (surtout que là aucun screen aucune logs donc faudra un miracle).
sex
Salut, je n'ai pas pris de temps pour me reconnecter après ce fameux "timeout" donc je ne pense pas que le serveur aurait pu me considérer comme (leaving). Ensuite, je m'excuse si je n'ai pas pu avancer plus de preuve, mais sache que je ne serais pas venu mentir sur une demande de remboursement pour un simple Colt 45. Mes HR's m'ont conseillé de poster ainsi qu'un admin qui a traité ma demande IG, sinon je ne serais pas venu vous importuner avec ceci.
une fois pas deux! /inv ajouter arme si tu dois quitter ;)
Pages : 1
Discussion fermée