Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

26/09/2018 14:50
elitenoir
Membre
Lieu : Chinatown

Vilfredo Olivares « un passé glacial »

1537971314-ffffffff.png
Nom : Olivares
Prénom : Vilfredo
Nationalité : latino-américain
Né le : Vendredi 26 août 1984
à : Miami
Taille : 1,87

Dans son ancienne maison, celle de son ex-femme, celle-ci fait une découverte étrange sur son mari en tombant sur un livre qu'il avait rédigé.
C'est ce qui a causé avant tout le divorce, la séparation du couple, même si ce n'est pas l'unique raison du départ de Vilfredo pour Los Santos.
En ouvrant ce livre elle débute la lecture en étant choquée par les mots, les phrases qui montrent qu'il n'est pas très net dans sa tête.

"J'en ai assez d'être seul dans cette maison, avec une femme que je connais déjà de fond en comble, je perds de plus en plus patience, je ne sais plus quoi vraiment faire ici, j'ai trouvé une occupation depuis peu de temps, je m'amuse à taper sur les portes ou encore sur les vases, chaises, tout ce qui me passe sous la main. Cette manière de frapper les choses me donne une sensation de supériorité et de force dans ma tête, j'en ai besoin, du moins j'avais besoin car depuis j'ai eu une nouvelle idée... Ma femme n'étant jamais au domicile, j'ai par la suite rencontré dans un bar une autre femme qui me semblait être très manipulable psychologiquement. Un beau soir, elle entre dans ma chambre, c'était une belle jeune femme ayant la trentaine, elle faisait dans les 1 metre 73, avec des cheveux bruns aux reflets dorés et des yeux verts émeraude. Par la suite elle s'approche de moi et me murmure quelque chose à l'oreille dans le lit, car oui, je connaissais aussi déjà cette femme, je parlais d'elle au début en écrivant comme une brève rencontre car j'aime les nouveautés, malheureusement celle-ci a déjà un planning et une vie que je commande sans cesse.

Elle me murmure ; je ne sais pas ce que vous voulez réellement de moi mais vous faites une grave erreur en me gardant prisonnière ici, personne ne vous donnera rien pour moi, je n'ai pas de famille pas d'ami. C'est à ce moment-là que je l'observe en continue avec un sourire plutôt sadique et satisfait, après tout je pouvais faire d'elle ce que je voulais car personne n'allait rien dire sur sa disparition. Je lui ai répondu ; Moi je suis prêt à tout pour faire en sorte que tu ne sois plus une prisonnière ma belle, mais je peux pas le faire puisque je suis celui qui t'a enlevé. Tu n'as pas à avoir peur, car je ne compte pas te faire de mal, je te demande seulement de répondre à mes attentes, d'être toujours d'accord avec moi. Malheureusement pour elle, elle refuse mon offre, celle d'une vie parfaite sans dispute, même si c'était sous la contrainte, je suis sur qu'une relation aurait pu marcher entre nous deux. Malgré son refus je continue et je m'acharne sur ma demande en lui caressant la joue, c'est à ce moment qu'elle m'envoie une droite dans le visage, je l'ai alors attrapé par les poignets et mise dos au mur, elle ne pouvait plus du tout bouger, elle avait le visage envahi par la terreur. Je lui répète une dernière fois au creux de son oreille, tu dois faire ce que je demande sinon tu ne partiras plus jamais d'ici, elle s’est ensuite obstinée à me répondre non, j'ai décidé de relâcher ses poignets pour aller chercher un marteau dans le garage. Une fois de retour dans la pièce avec le marteau en main et en la voyant debout en restant sur ses positions de femme réservée, je suis entré dans une colère noire, je n'en pouvais plus, pour moi c'était simple elle n'avait tout simplement pas le droit de vivre car elle refuse le bonheur avec un homme, moi en l'occurrence. Une demi-heure plus tard, son corps était étalé dans ma cuisine sans vie, le sang coulait sur le sol, il y en avait absolument partout, j'ai passé des heures à retirer les tâches de cette stupide garce mais après tout c'est ma faute.. je n'aurais peut-être pas dû autant lui marteler le crâne avec ce marteau.. paix à son âme."

Après cette terrible découverte, elle décide de quitter Vilfredo sans perdre une seconde, elle était terrifiée d'apprendre qu'il était en quelque sorte un psychopathe, un tueur qui avait une soif de meurtre assez grande envers les femmes. En voyant la maison déserte au bout de plusieurs mois, il finit par comprendre que le départ de sa belle était définitif. Même s'il recherchait autre chose chez une femme, une nouveauté pour assouvir des envies étranges, il reste néanmoins amoureux de celle qu'il a plus ou moins chéri pendant des années. Il est même par la suite parti à sa recherche, mais il cesse les recherches au bout de six mois, aujourd'hui il se plonge dans certaines drogues ou médicaments pour oublier sa tuerie et la femme qu'il a perdu. Depuis ce temps, il traîne sur la ville de Los Santos avec les yeux ailleurs... malgré son très maigre salaire, il aime garder des costumes de luxe, qui sont des cadeaux de la femme qu'il n'a plus aujourd'hui. La suite de sa vie à LS va dépendre de ses nouvelles fréquentations, une chose est sûre, il évite un maximum les femmes à présent car il sait qu'il ne pourra pas s'empêcher de recommencer. D'ailleurs, personne ne connais ce secret mis à part son ex-femme...

1537980872-2018-09-26-18-17-copie.png

Dernière modification par elitenoir (26/09/2018 16:50)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.