Vous n'êtes pas identifié(e).

Nous sommes en 1985, c’est là que notre héros démarre son train de vie. Vulcano Quinteros voit le jour en Espagne, naissant dans une famille pauvre, d’un père militaire Juver, et d’une mère couturière Elsa. Celui-ci n’a pas vraiment connu l’amour qu’un père peut offrir à son fils, étant donné son travail, difficile pour lui de vivre sa vie de famille.
C’est alors qu’en 1997, Vulcano âgé de douze ans, se voit offrir une opportunité, son père leur annonça qu’il était appelé à aider l’armée Colombienne pour défendre leur coup d’Etat suite au conflit armé contre le FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie) et leur proposa d’aller s’installer aux Etats-Unis et notamment à Los Santos.
Des étoiles billaient dans ses yeux quand il a entendu cette nouvelle. « Ah… Los Santos ! Les grosses voitures, l’or, la célébrité ! » disait-il. C’est certain, ça sera toujours mieux que sa misérable vie actuelle.
La mère et ses deux enfants, partirent donc en direction de la ville bordant le pacifique afin de trouver un refuge.
En 2002, le conflit colombien s’estompe et son père prend sa retraite, devenu alors complètement fou et alcoolique il frappa sa mère et embarqua Vulcano dans la ville des mille richesses, Las Venturas. Vulcano a dès lors, 17 ans, vivant avec son père dans un appartement miteux, qui lui, dépense tout son fric dans les putes les jeux et la drogue.
De plus en plus attiré par la pègre, Vulcano se trouve un groupe de potes, tous aussi friands de billets verts les uns que les autres, les deux cousins juifs Henry Kingberg et Chad Remsburg, et l’anglais Dennis Englehart.
De 2010 à 2012, alors âgé de 25-27 ans, ils se mettent à mettre des voitures en pièces pour les revendre, puis entamement le commerce de la drogue qu’ils instaurent dans les differents clubs de la ville. Mais fin 2015, chacun prend son chemin, Vulcano reste donc en compagnie de Chad Remsburg et commencent à tricher dans les plus grands casinos de Las Venturas, mais malheureusement leur affaire ne dura pas longtemps puisqu’il se fît arrêter par les forces de l’ordre et emprisonné pour 30 mois fermes.
Vulcano retrouve son ami Henry Kingberg emprisonné lui pour pédophilie et préparent leurs plans pour reprendre le business que Kingberg a instauré avant son arrestation.
A sa sortie de prison, Vulcano Quinteros, connu sous le surnom de « Don », s’est rendu auprès de l’organisation de son ex-associé Henry Kingberg.
Persuadé de la loyauté envers les héritiers du juif, Vulcano à entrepris de reprendre la tête du réseau, et le business de chacun, menaçant ainsi Malcolm « X » Jenkins de mettre fin à ses jours s’il ne se pliait pas à sa volonté.
Une guerre éclate au sein de l’organisation, le « Don » contre « X », pendant quelques semaines, elle perdurera une guerre froide, sans affrontement direct. Jarod, le bras droit de Vulcano prépare un plan pour mettre à sac Malcolm afin de finir au plus vite ces broutilles, recrutant ainsi une bande italienne.
Malheureusement, l’équipe de Jenkins fût plus rapide, car, après avoir mandaté Juscelio, il lui ordonna d’en finir une bonne fois pour toutes avec Quinteros. Juscelio s’est alors chargé de recruter des hommes de main afin de faire le travail à sa place, mettant ainsi fin aux jours de Don Vulcano Quinteros la nuit du 4 au 5 octobre 2018.

Dernière modification par uuuuuuuu (05/10/2018 16:30)
Hors ligne
VULCANO QUINTEROS, CHAP IV


Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne



Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne



Hors ligne



Hors ligne



Hors ligne
Red Club Desire
Hors ligne

Kingberg Organization x Los Santos Fire Department 


Hors ligne
Don't fuck with the organization, fake-pimps




Hors ligne


Hors ligne