Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà moi c'est Tek je joue sur la plateforme MTA depuis plus de 4 ans, 4 ans avant j'était sur SA:MP, c'est le grand retour.
J'ai appris que SA:MP avait bien avancé, donc je me suis dit pourquoi pas reprendre.
J'ai fait tout ce qui est roleplay gangster, mafia, urgences, lspd, lses :)
Certains ici me connaissent déjà, IRL j'ai 20 ans et je travail dans la restauration, et d'un autre coté dans le cinéma/audiovisuel c'est pour ça que je réalise et monte des clips vidéos sur GTA SA sur ma chaîne Youtube, chez moi pour le plaisir et je considère ça comme hobby, et peut-être un jour je ferais de même dans le cinéma, c'est mon objectif principal de la vie.
D'ailleurs je suis en train de monter un prochain clip:

Mais à part ça je suis aussi informaticien, graphiste, je fais tout ce qui est logos, bannières, carte visite, montages photos/vidéos, flyers IRL ect.
Je voyage souvent donc je peux être souvent absent, France, Italie, Allemagne, Angleterre, Turquie, Grèce, voilà voilà.
On se revois ig !

Bienvenue sur le serveur, amuse-toi bien, btw c'est du beau travail.
Tek Wessun, tu viens avec $hady ? Et les 313's ou pas, mon pote ? Enfin bref, ça fait plaisir de voir des anciens d'UMV-RP.
Designer'#6064
Mickey Delavon
Belek le terraon est glissant, bvn
bienvenue mais tu fais un clip pour rp rappeur sur lerp?
bienvenue mais tu fais un clip pour rp rappeur sur lerp?
Merci, et non, juste pour le fun, avec aucun nom de serveur aucune pub.
Et non, je ne vais pas faire de RP rappeur, mais peut-être producteur/réalisateur/scénariste

Lourd bg

Wsh Jeezy sdk passe mp discord
Tek Wessun, tu viens avec $hady ? Et les 313's ou pas, mon pote ? Enfin bref, ça fait plaisir de voir des anciens d'UMV-RP.
Shady a deja un perso il RP le soir. Rppppshhhhh !!! ASAP ELVIS est dans la place ! Tete de peanut.
Dernière modification par KerylAnders (24/10/2018 09:45)
Bienvenue.
wow j'aimerais bien bosser avec toi ooc/ic
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
AAAAAAAAASAP MA GUEULE, RPSHHHHHHHH!! On gifle des nègres l'week-end pro!