Vous n'êtes pas identifié(e).

Doctrine
La force originelle du christianisme repose sur les notions de paradis et d'enfer. Les Hells Angels réfutent ces concepts ; l'enfer n'est pas un lieu où ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie terrestre seront enfermés après la vie : l'enfer est sur terre. De là, l'idée d'un salut par la vitesse, de cette capacité d'échapper à cette vie (d'enfer) par la moto ou par des produits stupéfiants. Le choix du nom et de l'emblème du club a surtout été dicté par une admiration certaine des aviateurs de l'escadrille du même nom de la Première Guerre mondiale, et dont la réputation d'irréductibles et de têtes brûlées était loin d'être une légende. Howard Hughes a d'ailleurs tourné de nombreuses scènes de son film Les Anges de l'enfer (Hell's Angels) sur l'aéroport d'Oakland en 1930.
Particularités
Sont appelées « couleurs » ou « patchs », les emblèmes et noms des pays, visibles au dos des blousons de cuir qu'ils portent. Ce club est régi par des règles strictes observées par tous les membres, ceci paradoxalement, de façon à garantir la liberté individuelle. Les postulants passent par différentes étapes destinées à former, pour une part, le novice, qui passera par les stades de hangaround (littéralement qui tourne autour) puis de prospect (pour une durée indéterminée), et d'autre part, à faire connaissance au plus intime, avec le nouveau venu afin de déterminer s'il pourra faire l'unanimité des membres du club qui vont l'accueillir. Le nouveau venu sera le « suiveur » d'un membre du groupe auquel il devra allégeance et devra effectuer sur ordre les tâches des plus ingrates aux plus illégales. Pour leurs recrutements, ils utilisent aussi leurs présences médiatisées aux différents runs et parfois choisissent de « coopter » ou « distraire » une association déjà existante. L'ancienne association se voit conférer, dans son entier, le grade de Prospect.
Le mouvement se fait également appeler « rouges et blancs » en référence à la couleur de leur logo ou « 81 » (Le H étant la huitième lettre de l'alphabet et A la première). Ils utilisent aussi le symbole chiffre 13 comme treizième lettre de l'alphabet. L'une des particularités de la conduite des membres de la « famille » (le HAMC ou Hells Angels Motorcycle Club est ainsi dénommé par ses membres) est la prise de position aux côtés de leurs frères (c'est comme cela qu'ils s'appellent entre eux) en toutes circonstances, qu'ils aient tort ou raison.
De même, toute atteinte à l'intégrité du clan est réprimée de manière violente s'il le faut. C'est en partie cette attitude de défense agressive qui explique la mauvaise réputation du club. Comme pour tous les groupes de personnes, la proportion de marginaux est représentative d'une micro-société. Ils revendiquent le monopole de la violence et le disputent aux états qui les hébergent. Ils se dénomment eux-mêmes MC 1 %, le 1 % représentant le pourcentage de motards « hors la loi » se livrant à des activités illégales telles que le racket ainsi que la vente et l'usage de produits illicites.
Le HAMC présente une vitrine légale sur le net avec même une boutique sur eBay et utilise des clubs HDC (Harley-Davidson Club) ou MC (Moto Club) dits « supports » ayant le statut associatif, agréés par la « famille » (HAMC), chargés de l'exécution des tâches ingrates et des rentrées financières. En cas d'infractions graves telles que racket et agressions, seuls ces derniers ont ainsi à rendre des comptes et le mouvement Hells Angels ne peut être tenu pour responsable. Le président, le vice-président et le sergent d'armes (chargé de la sécurité du club) peuvent être aidés par un secrétaire et un trésorier, en fait le fonctionnement typique d'une association, organisation à but non lucratif régie par la loi de 1901, statut utilisé parfois comme camouflage, les gangs gravitant fréquemment autour des cercles mafieux : drogue, prostitution et trafics en tous genres…
Dernière modification par Bart (09/09/2018 03:35)
Hors ligne

MASSACRE DE BLUEBERRY
Olivia Rivers | Agence LSTIMES | Publié le 8 septembre à 04:44 - Mis à jour le 8 septembre 2018 à 13:21

Le bunker du chapitre des Rock Machines de San Andreas, dans la ville de Blueberry.
PHOTO D’ARCHIVES - BTK
«Les Rock Machines entravaient les bénéfices des Hells Angels dans la distribution de cocaïne et refusaient catégoriquement de se soumettre à leurs règles», a relaté la criminologue Hailey Miller, chargée de cours à l’Université de San Fierro, dans sa thèse de doctorat portant sur ce gang de motards en 2012.
Une poignée de membres des Rock Machines se trouvaient à l’intérieur du bunker de Blueberry lors de ce rendez-vous fatidique. Les cinq motards ont été abattues sur place. Leurs corps ont été placés dans des sacs de couchage lestés de blocs de ciment, puis jetés à l’eau du haut d’un pont à Las Venturas. Deux semaines plus tard, ce fut au tour du prospect Liam «Blackie» Blake de subir le même sort.
Rafle policière
Le 28 août 2018, une lourde intervention policière s’est déroulée dans la région de Red County visant l’arrestation du président des Rock Machines de San Andreas. Il a été accusé de plusieurs meurtres et se retrouve donc jugé puis incarcéré et réduit à une peine de perpétuité suite au repêchage d’un cadavre qui a été récupéré après être remonté à la surface.
Les policiers, au courant que plusieurs motards avaient mystérieusement disparu, ont ensuite repêché les cinq autres au fond du fleuve, par la suite, plus de 45 policiers ont procédés à une dizaine d’arrestations au sein des Hells Angels saisissant près de 200 armes à feu et 150 000 $ de drogue, dans plusieurs régions de l’État.
Les bases de la violence
«Certaines informations laissent croire qu’avec la tuerie de Blueberry, la réputation de violence des Hells Angels jette ses bases à Los Santos», mentionne la criminologue Haley Miller.
Les Hells Angels ne sont toutefois pas restés paralysés bien longtemps. Ils déclarent immédiatement la guerre aux groupes rivaux pour s’assurer le contrôle du marché de la drogue à Los Santos. Rien ne porte a croire qu’ils arrêteront d’être vue comme une bande de motards parmis les plus violentes et puissantes organisations criminelles au pays.

Hors ligne
S'informer et s'orienter
Avant d'initier toute approche envers le club, veillez a vous informer un minimum sur celui-ci : son fonctionnement, sa hiérarchie, ses activités, ses objectifs.. Tout un tas d'informations qu'il faut absolument connaître pour réussir son approche.
''Adopter'' la détermination et la motivation
Comme dans tous autres organisations, qu'elles soient légales ou légales, la détermination et la motivation sont des éléments clés afin de mettre toutes les chances de votre côté. Optez pour une attitude obéissante et sérieuse; s'il est remarqué que votre intérêt envers le club n'est pas assez important, vos chances de l'intégrer seront considérablement réduites.
Jouez le jeu
Qui dit approche dit mises en situation, questionnements sur la confiance de soi et possiblement des choix difficiles et/ou scènes qui vous mettront éventuellement dans le pétrin. SURTOUT: Jouez le jeu. Cela permettra de voir si vous acceptez le RP de la défaite et si vous faites réagir votre personnage d'une façon légitime et roleplay. Le RP de la victoire ne se base pas sur le fait que votre personnage ait survécu ou qu'il sorte de la scène vivant/plus riche, mais bel et bien sur le fait que la scène S'est déroulée correctement que ses participants ont eu du plaisir.
Objectif du projet
L’objectif de ce projet est de vous faire découvrir les fondements d’un club 1%iste et, en cas d’approche, de vous aider dans votre intégration au roleplay biker peut importe vos expériences dans ce type d’incarnation. Ces connaissances vous permettront peut-être de mieux saisir l’univers auquel se rattache à la vie d’un motard un pourcentiste souvent stéréotypé comme étant un vieux barbu qui boit une bière le dimanche avec ses potes. Bien qu’un club soit régi par des normes et des règlements propre à celui-ci, sachez que de les apprendre par coeur ne suffira pas à prévenir une erreur IC. Une participation active et un bon comportement vous permettra néanmoins de diminuer considérablement les chances que votre approche soit refusée. Une personne qui n’a pas d’expérience, mais veux apprendre vaut mieux qu’une personne se considérant un ‘’élite’’ qui n’a aucun respect envers les autres joueurs. Suscitez des questionnements, amorcez des discussions et favorisez la qualité dans vos scènes/screenshots, suivez les règles du serveur : voilà comment mettre réellement de la chance de votre côté !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chonce les onges de l'anfair
GENIUᛋ#6808
Hors ligne

Dernière modification par Valentino (08/09/2018 21:39)

Hors ligne
Hors ligne
Wow, cool ça !
Dernière modification par Meurph (08/09/2018 21:46)

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Good Luck les boys, et pas de bêtises :p
Ex joueur GTA SA-MP.
Discord Perso Come on !
The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. Nelson Mandela
A winner is a dreamer who never gives up. Nelson Mandela.[/center]
Hors ligne
Good Luck les boys, et pas de bêtises :p
Merci mon reuf.

Hors ligne