Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne continuation.
Zetes les meilleurs les gars que de bon souvenir ji vous kiffe tous, mon parrain Salsa qui m'a aider, Milo ce mec qui m'a impressioner, Cass Marcus le sang on en a vécu des choses je vous aimes. Bdog ballors les papa du groupe vous êtes les boss des vrais boss, je vais pas citer tous le monde mais que des superbe rencontre, Jacky, Slug, Cpix, Strang, j'en oublie peut être mes je vous kiff tous même toi klr mon ptit tchoupie.
Mais rien n'est fini à très bientôt !!
Un belle faction qui se ferme, bonne route !
Vous avez marqué les esprits. Félicitations.
Félicitation à tous.
Bonne continuation à vous! super projet!
Félicitation à vous tous les mecs, vous allez manquer au serveur!
Force à vous d'avoir fait perdurer un tel projet. J'étais à deux doigts de vous rejoindre quand je suis revenu ici en plus. Un peu déçu, j'aurai pas eu le temps de vous croiser en jeu. Bonne continuation dans vos futurs projets !
Respect.
c'réel.

Wolf.
Gg
Merci pour ce parcours les mecs ! Au delà de la durée de vie de la faction, de la qualité du RP que j’ai pu expérimenter à vos côtés, c’est surtout les contenus proposés à la communauté qui reflète l’empire que vous avez réussi à bâtir. Les screens, les skins, les motos, les mappings. Tout était incroyable. Une faction qui a apporté une vraie plus-value au serveur. Bravo à tous !
Dernière modification par Tintin (23/12/2019 03:03)
Respect.
R.I.P.
Ça fera un creux au RP Biker.
La suite n'est que meilleur !