Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Donnez vos avis à propos de la bagarre...Je tiens juste à souligné que ce sont deux pères de famille.
Dernière modification par Jayson (01/08/2018 19:41)
Kaaris parle bcp mais c pas speta c une putain ctt
Kaaris on la jms vu speta
Booba aussi.
de toute la vidéo j'ai pas vu ni booba ni kaaris, sauf à la fin où on vois booby faire des avances à kaka
booba et son équipe ils étaient plus en un contre un jsuis sur kaaris il fou booba 91m sous la mer
Dernière modification par moso (02/08/2018 19:13)
omondieu booba é karis ile cé tapeu, nn mais srx vs avez jamais vu qlq se battre?
bonjour, bonsoir
Un zoo.
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Étonnant de pas voir du " gneu gneu booba il a ramné tte sn ékip contre carisse "
J'ai matté genre trente vidéos pis pris connaissance un peu de l'histoire et des témoignages, on a bien vu que c'était Kaaris qui est venu à l'encontre de Booba, après j'pensais que c'était pour demander un 1vs1 mais les témoins disent que les mecs de Kaaris ont direct' voulu sauter sur Booba etc...
Ensuite ceux qui disent " ils ont 40 ans ils ont pas honte " vous êtes bizarre ça fait 4 piges que les mecs se clash sur un réseau social et qu'on attend que ça se fight, là ils se sont tapés dessus (on est déçu on voulait du 1vs1) mais au moins ils en sont venus aux mains y'a pas eu que du son (vous me faites penser à ceux qui encouragent la baston pis qui disent " arrêtez arrêtez ! ").
Autre point pour les fans de Kaaris, désolé mais votre gars a tapé une pointe on a rien vu de sa part sauf le fait qu'il se planquait derrière ses potes alors que Booba (même si en face de lui c'était un fragile) était à 1vs1 contre un gars de Kaaris puuuuuuis il a couru solo (même si un de ses gars suivaient) contre Kaaris et un de ses gars.
Y'a rien à dire tout à tourné à l'avantage de Booba, quand tu sais que t'es filmé par une centaine de personne et que ça va faire le tour de la France en 3 heures faut faire en sorte de bien t'en sortir, là y'a pas à dire il a géré pour sa réputation même si j'attends une réponse de Kaaris.
Ensuite l'avocat de Kaaris, pas bien de mentir, et R.I.P le mec qui a mangé le low kick alors que les 3/4 de la population se moquent des jambes de Booba.
PS : J'suis fan d'aucun des deux mais j'en attendais + de Kaaris c'est dommage, sinon le fight était à peu près équilibré (environ 6vs5) mais bon ça veut pas dire que Booba a défoncé Kaaris ou l'inverse, tout ça on le verra si un jour y'a un 1 contre 1.
sex
Il était sale quand même le low kick.
Il était sale quand même le low kick.
c mtn que tu vois ça? Ils sont déjà en prison mec.
NEZOOO a écrit :bodeinebrazy a écrit :Il était sale quand même le low kick.
c mtn que tu vois ça? Ils sont déjà en prison mec.
T'étais pas censé être sur CMLV toi?
C'est pas l'sujet mec.
Mdr le mari a ma tante il travaille avec Booba il était a l'embrouille le black en blanc avec un sac a dos ma tante elle a tué
Pages : 1