Vous n'êtes pas identifié(e).
La Barksdale Organization est une organisation criminelle pluri-ethnique situé sur West Baltimore. L'organisation est dirigée par Avon Barksdale qui est reconnu comme le plus puissant baron de la drogue à Baltimore.
Avon a dirigé l'organisation avec une certaine hiérarchie, avec lui-même au sommet et Stringer directement une case en dessous. Stringer avait pour boulot de superviser toute l'opération de la drogue et conseiller Avon sur toutes les bons plans. Avon avait un certain nombre d'hommes qui lui servaient de protection, de meurtres sous contrats. Avon lui-même a gardé un profil extrêmement discret, cachant sa richesse afin de ne pas attirer l'attention des journalistes et civils. Il ne posséda rien en son nom propre.
La Barksdale avait plusieurs équipes qui revendait leur différentes drogues dans certains endroits de la ville. Chaque équipage est dirigé par un lieutenant qui est responsable du commerce, avec certains recevant un pourcentage du revenu des stupéfiants qu'ils ont vendus. Les lieutenants communiqueraient avec leurs supérieurs pour remplir les stocks et pour lancer le produit de la vente de drogue. Les lieutenants n'ont aucune démarches a faire pendant la transaction de drogue. Ils ont juste la pour surveiller leur équipage et s'assurer que tout s'est déroulé bien. Sous les lieutenants il ya plusieurs trafiquants de drogue généralement dénommé << hoppers >> généralement.
Chaque membre de l'organisation était soumis à des règles strictes conçues pour contrer les enquêtes policières. Les dealers n'étaient pas autorisés à transporter des téléphones cellulaires sur eux ou à consommer de la drogue. Ils furent tous au courant de la facon de faire pendant les interrogatoires de police et savaient que l'organisation les protégerait s'ils ne disaient rien à la police. Les lieutenants étaient soumis aux mêmes règles que les dealers, mais devait aussi ne pas parler affaires dans les voitures de qui que ce soit, les lieux publics ou avec n'importe qui à l'extérieur de l'organisation. Ces discussions se limitaient à la propriété et au territoire appartenant à l'organisation Barksdale.
A l'heure d'aujourd'hui, la Barksdale Organization va mal, le fondateur Avon Barksdale fut arrêté et aura légué le terrain a Shareef qui aura pris la fuite vers Los Santos afin d'échapper la Baltimore Police Department. Shareef fut tres discret, nous n'avons pas beaucoup de nouvelles de lui, qu'est-il devenu? Va t-il tenter de faire renaitre l'organisation ici a LS ? Concernant Baltimore, le principal opposant d'Avon, Marlo aura repris les territoires et controlerait maintenant Baltimore, il a profité qu'Avon se fasse emprisonner pour prendre le turf.
A suivre...
LE NOUVEAU TURF : IDLEWOOD, CRENSHAW.
© LA Times News
Idlewood est un quartier afro-américain avec un taux de criminalité élevé et, tout comme Ganton, est connu pour la violence des gangs, le trafic de drogue et la prostitution. Idlewood se compose principalement de maisons unifamiliales, de projets d'habitation, de magasins, d'un restaurant Pizza Stack, d'une station essence, de quelques entrepôts et de la discothèque Alhambra, l'endroit le plus visité et le plus connu de la région. D'autres endroits dans le quartier comprennent un salon de tatouage et le salon de coiffure Old Reece. Bien que le bois d'Idlewood puisse être classé comme un quartier à faible revenu, la région de l'ouest semble être de classe moyenne, et on peut y trouver de plus grandes maisons, y compris l'Alhambra.
POINT OOC :
• Va t'on vous voir avec des armes des le début directement ? Si oui c'est pas la peine.
JAMAIS. Nous souhaitons voir un vrai RP évolutif concernant nos membres, c'est à dire que l'argent ne tombe pas du ciel, c'est seulement par le biais des activités proposé par les plus grands que vous allez empocher réellement un billet ou deux. En ce qui concerne les armes c'est la même chose, personne n'est armé dans le quartier, simplement les plus grands et seulement eux décideront si vous avez les compétences nécessaires pour être armé. Il y aura grand max un mec armé par corner de vente.
Vous allez beaucoup plus savourer le roleplay mafieux quand vous allez plus ou moins galérer et avoir une certaine satisfaction de rank up puisque les tâches ne sont pas les mêmes en bas de l'échelle de notre hiérarchie.
• Les approches à éviter :
Une personne indiscrète : Il parle directement de ses activités illégales à de parfait inconnus ou trop facilement Trafic d'arme , vente de stupéfiants. C'est débutant et irréaliste.
Le chomeur : Il voit un membre de la street mafia et demande un travail en mode ''J'peux vendre de la drogue pour vous, j'cherche un travail j'ai pas de sous''.
Chuck Norris américain : L'homme n'a aucune peur de la mort, il est sur-entraîné et prêt à tuer sur commande. Il est recherché dans les USA ou dans différents pays.
• Les approches appréciés :
De l'originalité : Ne pas ce fier au schéma des films ou au RP des autres, réfléchissez à un RP original, c'est rapide à trouver. Changez des autres, donnez un origine comme bon vous semble. C'a ne prendras pas longtemps à trouver.
• Votre personnage : Tout être humain à des qualités et des défauts, il a un passé, quelqu'un qui lui à enseigné qui l'a forgé. Incarner un personnage et faites lui ressentir de la peur, du bien être, des défauts. Si vous incarnez un personnage étranger, russe ou italien ou autre. Soyez cohérent, la plus part des personnes viennent d'autres pays de l'est et savent parfaitement parler anglais, la plus part n'ont pas fait d'études. Pour les personnages roulant en Jaguar, bullet etc, vous ne pensez pas que le fisc américain trouverait sa bizarre qu'un simple civil possède autant de bien ? Faites des émotions, discutez et ne soyez pas à la recherche de l'action tout le temps.
Nous avons déja une base de 6 membres pour débuter.
Si vous souhaitez approcher la faction, voici le lien discord : Discord Barksdale Organization (me prévenir si il expire meme si j'ai mis ne jamais expirer)
S/S tres prochainement.
Bonne chance a nous.
- Réservé.
Bonne chance les gars.

Lourd, le projet m’intéresse bien, j'approche avec un Latino. :)
LEAD INAPTE.
Force les gars, un bon début.
Barksdale.. bonne chance.
Bonne chance les gars.
bonne chance
Dernière modification par nartik (01/07/2018 12:43)
Bonne chance les gars.
Merci @Kane.
j'me demande quand même pourquoi chaque projet gang se fout sur Idlewood, essayez d'changer un peu, y'a plus que ça qui existe on dirait, sur ce bonne chance
On a vu que Crenshaw était libre, on a décider de s'installer tout simplement, merci sinon pour le commentaire @enclume
Lourd, le projet m’intéresse bien, j'approche avec un Latino. :)
Pas de soucis @Zimou :)
Force les gars, un bon début.
Merci Hoodz.
Merci deucezola.
Merci menime.
Ayant vu la série The Wire on s'est demander pourquoi pas faire l'organisation Barksdale sur Samp et puis se faire plaisir a jouer des personnages ressemblant à ceux de la série BREF BONNE CHANCE A NOUS.
je suis déjà mort ! Et tu ne peux pas me faire peur !
- Putain il est dingue ce mec !
Oui j'suis complètement dingue, c'est pas ça que vous respectez ? "loco" ? Et ben j't'attends si tu veux être con, sois pas con a moitié, sois con jusqu'au bout . Allez prend ton flingue, met le sur ta tempe et tire toi une balle tout de suite (...) tout de suite !!. Allez !
Juste pour info, sur la map territoire c'est les cases A6 et A7, ils sont collés.
Force à nous
Force à nous
Si personne est avec lui, tout le monde est contre lui.
Le fait d'appeler la faction ''Barksdale'' enlève tout le charme car c'est exactement tiré de la vrai serie, il aurait fallu s'inspirer de cette série mais en changeant les noms. Dommage.
Bonne chance quand même.
Dernière modification par AppleJaack (01/07/2018 17:38)
nosleep