Vous n'êtes pas identifié(e).

Après que les deux grosses têtes du réseau criminel de Main Street, Paul Volfoni et Anthony Scafuria aient fini derrière les barreaux dans la prison des Twin Towers à Los Santos. La raison pour laquelle ils ont plongé est le meurtre du politicien Saul Callman, le corps de ce dernier sera retrouvé dans la petite ville de campagne, Las Payades. Leonard Cianche, un lieutenant arrivant de Las Venturas décide de remettre à flot ce fameux réseau qui était alors à l'abandon depuis la mort de Paul Scarpone, décédé suite à un cancer du poumon.
Paul Volfoni a été interpellé par le département de police de Californie en 2004 après le casse d'une bijouterie dont il n'a pas été jugé coupable. Ce dernier témoignera ensuite :
« Encore une fois la justice a démontré son acharnement envers les italo-américains. Quand les juges comprendront-ils que nous ne sommes pas la caricature de Puzzo mais simplement d'honnête citoyens. Je suis entré libre dans ce tribunal et j'en suis ressorti tout aussi libre, compétant dans mon innocence confronté à l'incompétence de la justice. »
Ce clan était déjà le projet de Highlander et funzi en début d'année, mais ça n'était pas un réel projet en soi, simplement un moyen de bien distinguer l'équipe de MW et celles des autres.
Le projet devient une deuxième partie du premier, nous avons gardé simplement les trois seuls personnages bien placé IC pour reprendre l'équipe et que la cohérence soit au rendez-vous. Pour les futurs approchants, nous allons simplement vous dire que nous contacter si vous comptez vous joindre à nous est préférable et que vous vous engagez à voir votre personnage se faire CK à tout moment.
Si vous avez besoin d'aide pour tenter une approche chez nous vous êtes prié de nous envoyer un MP forum (à moi ou Highlander), nous vous inviterons ensuite sur le discord du projet.
Dernière modification par funzi (31/08/2018 00:21)
bon chance emre le thug
Bonne chance à vous.
Oh oui.
Cool.
La chance est entre vos mains les jeunes guerriers de Los Santos.
Assez plaisant, je me joint à vous.
wsh
Bonne chance à vous!
Vivre pour mourir ..
highlander tu déconnes à rejoindre des projets comme ça
T'as passé ton ftour toi

Lourd, bonne chance.