Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

BUREAU DU PROCUREUR ESTEBAN GUTIERREZ
DOSSIER DE RECRUTEMENT
Date de naissance : 07/08/1981
Lieu de naissance : Los Santos, San Andreas, Etats Unis d'Amérique
Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
Adresse : 4575 Pershing Road
Numéro de téléphone : 645-5286
Expérience(s) professionnelle(s) antérieure(s) : -Juriste pour LSBrinks Las Venturas
-Ex Inspecteur de premier échelon au sein du département de police de Los Santos
2. DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
3. LETTRE DE MOTIVATION
Monsieur le Procureur du district,
Madame, Monsieur,
Je vous fais parvenir cette lettre dans l'optique d'entrer dans cette prestigieuse institution se situant à Los Santos.
Diplômé d'un doctorat en ayant soutenu ma thèse sur le droit pénal international, j'ai voulu devenir avocat et je suis devenu juriste pour une très courte durée. Un événement assez important de ma vie m'a donc poussé à me questionner sur moi-même, je suis donc parti au sein du département de police de Los Santos et ai parcouru les échelons pour atteindre le poste d'Inspecteur de premier échelon. Quelques problèmes en interne sont apparus et j'ai été placé en mise à pied conservatoire, j'ai par la suite quitté mon poste. Mon expérience n'était poussé à son paroxysme, je postule à ce poste. Ainsi, si la possibilité de travailler à vos côtés s'ouvrent, je suis confiant dans le fait que mon expérience sera utile.MojatabaiVeuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Pages : 1