Vous n'êtes pas identifié(e).

Vanier est un quartier d'Ottawa, au Canada, le territoire est occupé par les Vanier Bloods. United Vanier Blood est une branche des Vanier Bloods, installée à Los Santos, plus précisément à Jefferson, un quartier réputé pour son taux de criminalité élevé, ils sont situés dans les blocs de Montana Road qu'ils avaient baptisés "Vaniers Bloccs" pour marquer leur territoire et prouver leur activité. Montana Road est d'ailleurs connu pour être principalement peuplé de Canadiens. UVB a évolué sur Los Santos dans les années 2003-2009 suite aux migrations de certains membres affiliés. Mais cela fait maintenant quelques années que le gang ne fait plus parler de lui, les tags marquant leur territoire ont été effacés par la mairie locale, les anciens membres de cette organisation sont sûrement tous au trou.
C'est ces jeunes afro-canadiens, la plupart en pleine adolescence, qui nous prouvent le contraire, en effet, ce quartier, d'après certains témoins (dont des habitants), ne serait pas "mort". Depuis maintenant quelques mois, des jeunes traînent dehors, à Montana Road, plusieurs véhicules quatre places auraient été volés ou/et brûlés, le voisinage témoigne également que le quartier serait victime de trafique de drogue douce. Ce quartier occupé principalement par des canadiens, aurait perdu son calme, et c'est ces jeunes afro-canadiens qui en sont responsable.

Dernière modification par GRAISSEDEFESSE (19/04/2018 15:54)
PARTIE OOC
Merci de lire cette partie avant de débuter votre approche.
MAJ: La faction est canadienne, nos personnages parlent donc souvent le franglais du style "boy, shiet, live (maintenant), nigga, gee, homie..."
PS : En rejoignant la faction, vous vous engagez à vous faire CK à tout moment pour une raison IC ou OOC.
Territoire occupé: A18, Ganton, Blocs Bleus (anciennement : A21, Jefferson (Montana Road))
Discord: https://discord.gg/MFV74bv
Faction: Faction Blood d'origine canadienne (branche fictive Vanier Blood).
Si vous avez des questions, merci de MP GRAISSEDEFESSE ou Uchiii.
Merci de me MP forum ou MP Byron_Shaw IC pour prévenir votre approche.
Dernière modification par GRAISSEDEFESSE (22/04/2018 13:20)
réservé
jpeux rp justin trudeau???
Bonne chance à vous.
jpeux rp justin trudeau???
déjà prit, tu peux RP son père à la limite.
Bonne chance à vous.
Merci !
Il est où le going-a-be crazy canadien là, on lui a trouvé une fac mdr.

Dernière modification par Uchiii (05/04/2018 18:39)
Désolé pour les fautes, j'ai fait les screens tard le soir donc j'ai pas trop fait attention, et aussi si vous avez des conseils pour m'améliorer pour les screens, je prends, merci :D
Bonne chance, on s'attrape IC.
Whut, j'habite à genre 5 minutes de Vanier, c'est weird af !
Bonne chance guys !

Bonne chance.

Dernière modification par Arev (02/04/2018 18:30)
Propre