Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
La Presentation du R.M Crew'RedDab
Bonjours deja je me presente je suis Slow Reeze le chef du crew qui se nomme: R.M Crew'RedDab, pourquoi se nom? Bin j'ai choisi se nom car au debut du crew on étè deux R=Reeze, M=Marsh donc vous aller vous demander qui s'est Marsh bein s'est le sous chef Kyle Marsh, pourquoi RedDab car on n'adore la couleur rouge et notre signe son les dab. Le crew a été crée le 26/03/18 nous somme deja 5 membres.
Les Objectif du Crew
L'objectif du crew et deja d'etre un faction officiel et avoir un planque avec un barriere ooc et nous chercher pas les conflit ni les gang nous somme un crew calme et discret on n'aide les gens des qu'on peut, et meme les LSPD ou les LSFD. Biensure sa arrive que sa peut partire en sucette car nous defendons notre territoire jusqu'a la mort, et si il faut se venger on se vengera quoi qu'il arrive et de devenir aussi un gang.
Les Regle A Suivre
Donc nos regle sont simple
1-Ne pas faire de delit ou autre.
2-Pas faire d'arnaque ni de braquage ou ni de racket!
3-Ne pas chercher un ou des superieur du crew.
4-Avoir un skin de costume cravate!
5-Ne pas manquer de respect
6-Ne pas chercher la merde a des autre crew ou gang
7-Surtout aider des gens.
8-Ne jamais laisser tomber le crew!
9-Pas de no-rp
10-Ni de manque de respect au membres des staff.
Les Membres, Rejoindre le crew
Donc les membres sont tous habiller en costume cravate et on tous des vehicule de couleur rouge. Pour rejoindre le crew s'est simple juste nous trouver. Comme un aproche, les membres sont tous d'originie francaise ou americain.
Cordialement Slow Reeze Chef R.M Crew'RedDab
Dernière modification par MayKiKoV (30/03/2018 07:27)
si c'est pas du troll, c'est du très lourd, où vous trouver pour débuter une approche?
Pour nous trouver s'est tu chercher des gens en costume cravate avec un voiture rouge pour l'instant nous avant pas encore trouver un planque ou un endroid ou on va souvent.
Vous avez téléchargé le mod pour dabber IG j'espère ?
Non mais on attends que le serveur rajoute le dab.
Bonjours juste pour vous informer que notre planque sera dans les environ glen park a coter de las colinas et tu peut nous trouver de foix devant la pizzeria
Dernière modification par MayKiKoV (30/03/2018 07:37)
si c'est pas du troll, c'est du très lourd, où vous trouver pour débuter une approche?
Nous nous trouvons faire glen park a coter de las colinas et de foix tu peut nous trouver devant la pizzeria
Dernière modification par MayKiKoV (30/03/2018 07:38)
on peut dab à l'envers?
on peut dab à l'envers?
MDRRRRRRRR
JPP MDR, bonne chance à vous les kheys, on se croisera pour dab!
Dernière modification par Abdk (30/03/2018 16:30)
Pages : 1
Discussion fermée