Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Austin Post
Perte : Deagle
Preuves (logs, screenshots) : [23/03/2018 à 16:38:36] - [POCHES] Austin_Post (Posty) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 40mun dans le stockage SQLID = 4128 (serie 32767, identif 32767)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10995
Date approximative : 23/03/18
Explication : A chaque fois que je me co, je prend mon deagle sur moi et cette fois ci ma co plante et me fait lost la connexion. Mon ping faisant des montés de 700, je décide de passer sur ma 4G mais je galère et quand je réussi et que je me reco, je n'ai plus mon Deagle en main.
Preuves (logs, screenshots) : [18/03/2018 à 16:39:49] - [POCHES] Austin_Post (Posty) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 20mun dans le stockage SQLID = 4128 (serie 32767, identif 24)
Date approximative : 18/03/18
Explication : J'en ai notamment perdu un autre je ne sais plus comment mais je ne l'ai jamais reposé donc voila, si c'est possible de me rembourser les deux ou au moins un, merci !
Dernière modification par Posty (23/03/2018 16:06)
Ex joueur GTA SA-MP.
Discord Perso Come on !
The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. Nelson Mandela
A winner is a dreamer who never gives up. Nelson Mandela.[/center]
Les remboursements se font uniquement suite a un bug de notre part, la le soucis vient de toi de plus tu ne fournis aucune preuve réel des bug de ta co etc...
Lock.
Pages : 1
Discussion fermée