Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

21/03/2018 17:16
Cosmo
Membre

SoundWave® Music Studio

d2QnGrl.png

3skBzlA.png

Vient écouter tes musique préférés ! Depuis ton smartphone, SoundWave® est un site où tu pourras écouter de la musique depuis ton téléphone, dessus tu pourras trouver tout type de musique ! (Classique, Rock, Rap US/FR et j'en passe) ! Les chanteurs les plus connus et leur albums sont dans la liste bien sûr! Vous pourrez écouter en avoir première les albums de tous les chanteurs avant leur sorties en magasin.  Il faut payer un abonnement, pour pouvoir écouter tes musiques.. Ce dernier coûte 850$ ! 

CJ9BfGG.png

Pour se soucrire à l'abonnement, vous devez simplement vous rendre dans la partie "Abonnements" sur le menu en haut à droite ! Là bas, vous devrez remplir le formulaire, puis passer à l'achat!

[b]Prénom | Nom : ICI
Numéro de téléphone : ICI

En me souscrivent à cet abonnement, je m'engage à verser l'argent au propriétaire de l'entreprise (Sergey_Mikhalkov) par virement ou autre..[/b]

21/03/2018 17:19
Wolverr
Membre

Re : SoundWave® Music Studio

Prénom | Nom : Myle_Smith
Numéro de téléphone : 6423-215

En me souscrivent à cet abonnement, je m'engage à verser l'argent au propriétaire de l'entreprise (Sergey_Mikhalkov) par virement ou autre..

...

22/03/2018 03:19
Cosmo
Membre

Re : SoundWave® Music Studio

Votre paiement est réussi !

Vous avez désormais accès à tout les nouvel albums en ville ! ( Je t'envoie ça par MP)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.