Vous n'êtes pas identifié(e).

Cloud Street
Située dans le secteur de Willowfield, elle concentre une majeure partie des toxicomanes de la population. Certain que les stupéfiants proviennent des quartiers afro, les habitants de Cloud Street ont trouvés leur bouc-émissaire et ont rejoint la cause défendue par la Ligue des nationalistes Américains qui n'est autre qu'un partie politique regroupant les suprémacistes blancs. Peu à peu, le Ku Klux Klan s'est alors implanté en y plaçant le Skeleton Crew. Cependant, le taux de toxicomane ne cesse d'augmenter au même titre que les agressions physiques et verbales. De nombreuses plaintes ont été reçus pour diffamation et xénophobie.
Dernière modification par BTK (31/03/2018 23:55)
OOC
- Le suprémacisme blanc
Le suprémacisme est une idéologie de supériorité et de domination : elle affirme qu'une certaine catégorie de personnes est supérieure aux autres et doit les dominer ou les asservir, ou est en droit de le faire. Ici, vous n'êtes pas obligé de l'être dès votre approche mais devrez trouver une raison de le devenir ou tout simplement vous faire influencer par les citoyens du quartier (PNJ) ou les membres du projet. Un événement IC peut aussi radicalement changer votre vision des choses. Si vous souhaitez l'être dès le départ, tâchez d'avoir une raison valable.
- Le roleplay pratiqué
Les deux membres clés du projet, Wilfried Vandelune et Xander Stalworth (moi-même), sont deux jeunes de 19 et 21 ans qui ont grandit dans la haine raciale de leur famille à Cloud Street. Ces derniers sont reconnus dans le quartier pour leurs nombreuses opérations coup de poing et leurs agressions à connotation raciale. Malgré l'absence de soutiens pour le mouvement néo-nazisme, ils sont surnommés les « Aryens » à cause de leur chevelures blondes et leurs yeux bleus. Vu comme un gang aux yeux du KKK, le CSC prend peu à peu son indépendance et évoluera en street mafia sur le long terme, coupant tout narco-trafic pour s'aventurer vers un business bien plus fructueux...
Dernière modification par BTK (01/04/2018 00:10)

Dernière modification par BTK (20/03/2018 18:33)
Bon courage à vous.
Force
Force à vous les gars.
force et honneur
Force poto
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
C'est bien, mais il y a déjà deux projets skinheads, pq ne pas les rejoindre au lieu de te lancer seul?
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Ça fait donc 2 projets skinhead ainsi que 2 projets néo-nazis. Hâte de voir ce que ça va donner IG.
C'est bien, mais il y a déjà deux projets skinheads, pq ne pas les rejoindre au lieu de te lancer seul?
Je m'attendais à ce genre de remarque, que je comprends d'ailleurs tout à fait. Le seul fait est que nous ne sommes pas vraiment des boneheads. Nous n'entretenons pas le crâne rasé et affichons moins fièrement le drapeau Nazi. Nous tâchons de rester un peu plus discret par rapport à ça de façon à ce que les affaires ne soit pas entaché et pour éviter tout problème inutile avec la justice.
Après, dans le futur, une fusion pourrait être envisageable mais certainement pas OOC. Si ça devait se faire, ce serait presque par le fruit du hasard et totalement IC.
En soit ça m'importe peu, c'était juste une question. Aucun soucis je comprend, bonne chance à toi !
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Après, dans le futur, une fusion pourrait être envisageable mais certainement pas OOC. Si ça devait se faire, ce serait presque par le fruit du hasard et totalement IC.
Je me disais exactement la même chose. En tout cas. Bon courage à vous.