Vous n'êtes pas identifié(e).

Le gang Grove street tient son nom du quartier quand lequel il a été fondé. Fondé en 1984, Sweet Jonhson fut à le tête de ce gang jusqu'en 1992 épaulé de ses seconds Ryder et Big Smoke. Le temps perd de l'influence en ville jusqu'en 1992, au retour de Carl Johnson, le frére de Sweet Johnson. Ce retour signe un tournant pour l'histoire du gang. Malgré les nombreuses trahisons, notamment par les familles de Seville et Temple, le gang Grove street ne lâche pas l'affaire face à son plus grand ennemi, les Ballas.
Nombreux sont les membres retirés à l'heure actuelle, mais c'est sans compter sur un nouvelle génération plus déterminée que jamais que le gang Grove Street commence à refaire parler de lui dans son quartier natal, un groupe de jeune gangster se faisant appeler Tiny Grove Street représente le gang comme jamais. La guerre Ballas, Grove street n'est toujours pas terminée, les combats ne font que commencer.
Membres reconnus du Grove street gang:
Sweet Johnson
Carl Johnson
Big smoke
Ryder
OG Loc
Big Devil
Little Devil
OOC: Bien que ce projet puisse avoir l'air d'un projet troll, il n'en est pas un. En effet, l'utilisation de ce gang permet de commencer à roleplay dans des conditions optimales, se baser sur une histoire fictive mais que nombreux connaisse est un gros plus. L'assimilation du type de roleplay que vous souhaitons apporter est plutôt simple à comprendre. Les approches sont acceptées bien évidement à condition que vous soyez quelqu'un de sérieux! Nous roleplayons bien évidement sur la case A1.
Dernière modification par Revol (03/03/2018 02:48)
Dernière modification par MostHated (03/03/2018 02:37)
Let's go
p'tite coquille sur le screen, homie et non homey
bonne chance, du lourd
Parce qu'on a envie de faire du roleplay grove street, on sera encore ouvert dans quelques jours
Viens drive-by sur glen park stp
Bonsoir, je pense que quelque chose n'était pas clair dans vos esprits. Si vous aviez pris le temps de lire le thread de mon ancien projet vous auriez compris qu'il n'était pas du tout préparé, et que, je n'avais aucun membre OOC pour lancer quelque chose de solide. Voyant que cet ancien projet n'attirait pas grand monde j'ai décidé de lancer ce projet avec des membres OOC pour pouvoir bien commencer comme il ce faut.
Concernant ta réflexion Lipak, la prononciation est bien celle-ci: "Homey" je doute que le Ballas que j'ai tué InGame va me dire "Ca ne s'écrit pas comme ça".
Merci pour vos encouragement, je comptes sur votre projet pour fournir de la qualité avec nous ça risque d'être amusant!
Merci pour l'explication, faites du lourd alors ! Bonne chance

bonne chance mgl
J'y ai déjà pensé, je compte utiliser les 100k mis à disposition dans le caisse de mon job taxi, puis exploiter par la même occasion les script mis à disposition par la faction Yiddish Connection
lourd
Bonne chance!
Lourd, attention j'arrive avec mon projet vagos.