Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Dans le but d'être quotidiennement auprès des sans-abris et d'enfin sortir des stigmatisations, c'est le premier Mars 2018 que Clifford Santos, ancien motard, plaque toute sa vie paisible pour partir avec un camping-car dans le dehors de nos rues, où vivent des centaines de sans-abris, toxicomans, défavorisé, des personnes n'ayant nul part où avoir le moindre brin de chaleur une fois la nuit venu. L'objectif de l'association est de combattre ces crimes inhumains que commettent le gouvernement en investissant chaque années de milliards de dollards dans l'économie de l'armement, mais en laissant des personnes périssant tout les jours dans les plus grands quartiers de l'État de Los Santos.
Distribution de repas gratuitement, flyers, discours politique improviser, récolte d'argent pour la construction de refuges pour des sans-abris, les idées ne manquent pas. En essayant de faire passer un message aux plus haut placées de notre société, l'association se base surtout sur le réel, sur l'état catastrophique des rues, dans les mêmes idéologies, des idées politiques s'en mêlent.
Pratiques éducatives, pédagogiques, sportives, l'association tente d'avoir des tuyaux pour en faire bénéficier un maximum de personne. Les locaux ne tardent pas à ouvrir sur Idlewood.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée