Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour,
Je recherche un Modder qui serait en capacité de travailler sur un jeu en développement sous Unity.
Je recherche aussi un Modélisateur qui sait très bien travailler avec Blender afin de nous faire de magnifiques véhicules, tenues, etc...
Je peux comprendre que les graphismes peuvent vous paraitre enfantins mais mon projet est similaire à la taille de celui de LRP.
Actuellement le jeu est en développement sous Unity3D, mais je préfère passer l'annonce en avance.
Liens utiles :
forum.nova-life.fr
MP
Pour plus d'informations, contactez moi par MP ou par le biais des commentaires sur ce message.
Cordialement, John.
Cordialement, John Schuster,
Retraité SPP | DDIS (Sapeur-Pompier Professionnel | Directeur Départemental d'Incendie et de Secours) du LSFD.
PS :
Je recherche un Modder qui serait en capacité de travailler sur un jeu en développement sous Unity.
Je reformule : Je recherche un Modder qui serait en capacité de travailler sur Unity pour un serveur qui est basé sur un jeu en développement sous Unity.
J'avais un doute sur la compréhension de mon message.
Cordialement, John Schuster,
Retraité SPP | DDIS (Sapeur-Pompier Professionnel | Directeur Départemental d'Incendie et de Secours) du LSFD.
njn
Je débarque comme je veux , je repart comme je veux , gestuelle comme je veux
,,;
,hvnh
cc
Pages : 1