Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
PS : Cette faction fonctionne comme étant une mafia plutôt que gang . Je m'excuse pour quelques fautes d'orthographes que je n'ai pas remarqué durant ma rédaction sachant que ce Thread date de quelques mois .
Comme j'ai dit , c'est une faction qui ne fera pas de Trafic d'armes et ni d'ailleurs de braquages . On va garder les armes que pour nous , on sera des tueurs à gages qui vont travailler pour d'autres gangs ou Mafias , on nous confie juste des missions et on est payé à travers , on participera via les toits pour les braquages avec d'autres gangs et mafias . On jouera notre évolution comme il faut , suivez notre histoire , elle est intéressante. Je pense que notre idée est plutôt originale en espérant qu'elle vous plaise vraiment , si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à les poser et si vous aimez notre concept dites le et on vous en remercie . Merci
Dernière modification par Cedrix (01/02/2018 08:58)

Bonne chance à toi/vous.
Merci les gars , si vous avez des suggestions pour notre évolution ou quoi que ce soit , n'hésitez pas ! :D
![]()
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
LOURD !!!
Merci les gars , si vous avez des suggestions pour notre évolution ou quoi que ce soit , n'hésitez pas ! :D
Juste pour les screens, essaie de mettre un contour pour les écritures, qu'on puisse mieux voir. En tout cas, bonne chance à vous!
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Pages : 1
Discussion fermée