Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yo les gars, bon j'fais le topo sur la situation avant de vous expliquer comment.
J'voulais jouer sur LeRP après une longue pause entre les jeux et moi. Ayant eu une nouvelle config sous win10, j'me suis dit vazi pourquoi pas installer un enb. ET BAH J'SAVAIS PAS QU'J'ALLAIS EN CHIER AUTANT.
J'ai trouver comment réellement utiliser l'outil de l'enb mmge grâce à une vidéo espagnole.
/!\ Avant de commencer quoi que ce soit, assurez-vous de ne pas avoir démarrer gta entre le moment où vous avez allumés votre PC et maintenant. Sinon, redémarrez votre pc. Ensuite, vous pourrez commencer à vous munir de :
- Un GTA vierge (avec samp installé)
- L'outil mmge : http://www.mediafire.com/file/531yzn4yj … %20%5D.rar
Les scans anti-virus sont ici et ici.
(J'ai pris le lien de Jeg, merci mec)
- D'un ENB (pour le tuto je vais prendre le 0.313 mais ça fonctionne avec tous de ce que je peux constater)
- Extrayez l'outil ainsi que l'enb dans la racine de votre GTA.
- Renommez votre gta_sa.exe n'importe comment tant qu'il reste le ".exe" à la fin.
- Allez dans "Mes documents/GTA San Andreas User Files" et supprimez "gta_sa.set"
- Appuyez sur Windows + R
Ceci va s'ouvrir.
Tapez "regedit", puis appuyez sur OK.
Une nouvelle fenêtre apparaît.
Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/SAMP
Une fois rendu ici, faites un clique droit sur gta_sa.exe, puis modifier.
Dans la case "données de la valeur", supprimez le "gta_sa.exe" et ajoutez le nom duquel vous vous êtes servi lorsque vous avez renommé votre gta.
Vous pouvez fermer regedit.
Maintenant, rendez-vous dans la racine de votre GTA, faites un clique droit sur "startup_samp.bat" puis exécutez-le en tant qu'administrateur.
Celui-ci ouvrira une invite de commande, puis le launcher samp. Si tout se passe bien, votre jeu se lance avec l'enb.
Tenez-moi au courant, que j'sache si ça fonctionne pour vous aussi
Dernière modification par WhyKAYDEN (30/01/2018 23:42)
A supprimer, déjà existant (très similaire et fonctionne aussi)
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=297289
Dernière modification par WhyKAYDEN (31/01/2018 17:10)
Pages : 1