Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

30/01/2018 19:46
Taz
Membre

Bandidos MC

1517345074-banniere-3.png
Trafic de stupéfiants, trafic d'armes venant directement de Russie, passant de mains en mains pour finir aux mains des gangs de rues. Proxénétisme, faisant bosser aux mains du club de motards, des centaines de femmes, dans les allées centrales et provinces de Los Santos, flotte principale du réseau Bandidos MC, ayant une influence de sa culture de la route, sur tout l'État de San Andreas et ailleurs. Nous savons tous que la criminalité est un rêve pour beaucoup de ces lascars, l'argent, la route, la consommation de drogues dures, et c'est une réalité au sein du club de motards du nom de Bandidos MC, qui s'apprête à contrôler dans le futur, la plus grande majeur partie des routes de Los Santos.

Majoritairement blanc et hispaniques, les membres portant avec fierté le patch vivent une vie loin d'être lambda pour de simples personnes qui comme la majeur partie de la population locale, bossent, paient leur dettes et font la fierté des leurs. Ici c'est la même, avec un train de vie dangereux, et loin d'être tabou, prenez l'exemple sur cette fusillade entre Mongols et Bandidos sur l'axe routier principal menant à l'aéroport national, deux morts et trois blessés, pour ? Pour l'amour de sa couleur, la haine raciale et bien d'autres, bienvenue sur un article portant sur les Bandidos MC, un club de motards qui compte plus les morts derrières eux que les membres de leur groupe.

1517345032-bandidos.png
Chapitre 45, le berceau du Bandidos à la Los Santos.

De leur devise, "Nous sommes les gens que nos parents nous disaient d'éviter", la couleur est droitement donnée, cet article vous apprendras TOUT sur la vie de ces adeptes, la culture, les façons de faire, le recrutement au sein du club. Alors arrête de te masturber, toi derrière toi écran, ou pose cette putain de glace, fous la toi dans le fion, mais concentre toi, MotardsDangerLS, on commence. Les Bandidos ont un QG, le QG du chapitre 45 du club de motards, qui est le sous-groupe propre à Los Santos, de l'organisation faisant des crimes dans tout les États-Unis. Pour toi le lambda visiteur du site, pour mieux comprendre, comme beaucoup de clubs de motards, l'organisation est à l'échelle nationale, ici pour les Bandidos, chaque État a son chapitre, qui est synonyme à la sous-organisation de son État, bien, tu fais des progrès.

Sur notre territoire, le club se départage avec les autres organisations une part du trafic d'armes, pour la plus-part venant de l'est, acheté en gros auprès de revendeurs de la mafia Russe et revende aux petites clique de nos rues ainsi qu'aux particuliers. Concernant les stupéfiants, une part est acheté auprès des mafias, le reste provient des vols auprès d'autres organisations, ce qui engendre beaucoup de règlements de comptes, comme vous avez pu le deviner.  Passons désormais aux cultes du club, la hiérarchie et autres.

Le groupe organise beaucoup de "run" dans toute la ville, permettant d'avoir une rencontre avec les fans, vendant des articles comme de la sape et tout articles de fanboy. La hiérarchie au sein de la Bandidos Nation est facile à retenir. Nous allons mettre tout les rangs, du plus faible au plus important dans la famille du club. Premièrement, le "hangaround", puis le "prospect", membre officiel du club. Le chapitre local a un Président national dont l'identité est encore dans l'ombre, seul chose qui a fuité sur le net ainsi que dans les rues, "Taz" serais son blase.

Hangaroud : Après avoir été vu sur plusieurs run, et que le type a discuté avec des membres, sur sa motivation à postuler au sein du club, il auras une réponse positive ou négative, souvent rapidement, et seras affilié à un membre. Cette période est une période plus ou moins longue, on l'individu est souvent mit à rude épreuves par son prospect, afin de le connaître plus intimement.

Prospect : Le Prospect est un membre, portant officiellement le patch et le cuir de la Bandidos Nation, il a le respect de tout ces frères, qu'il s'aiment ou pas, le respect prône chez les prospects, et ils n'hésitent pas à utiliser la défensive en cas de ce manque, envers les étrangers du club et autres.

Partie OOC:

Merci pour votre lecture. Taz, j'espère que vous avez appréciez le thread. Cette partie est ici pour pouvoir avoir un lien direct avec vous, lecteurs et lectrices. Le projet est un projet sérieux, simple d'un point de vue OOC et humble, sans trop avoir de la prise de têtes. Il seras mis à jour prochainement avec plus d'informations sur les symboles et la mentalité générale du groupe. Le départ des activités auras lieu que la semaine prochaine, en l'attente de l'achat d'un spawn pour la faction. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les mettre à la suite du thread.

Dernière modification par Taz (30/01/2018 19:48)

30/01/2018 19:52
Omerta
Membre

Re : Bandidos MC

Bonne chance.

30/01/2018 19:53
MonChaise
Membre

Y'a déjà pas mal de projet biker ... Mais bon, bonne chance quand même !

30/01/2018 19:56
Taz
Membre

Merci les potos, au plaisir. Oui effectivement.

30/01/2018 20:05
DOUE
Membre

Je sais pas si tu as une bonne expérience du roleplay biker, j'en ai pas forcément l'impression. J’espère me tromper.
Mais bonne chance quand même.

30/01/2018 20:08
Taz
Membre

Tu ne te trompe pas, j'ai toujours été un grand adepte du roleplay dans l'univers mafieux. Et j'ai quelques acolytes avec moi dans le projet, qui vont m'épauler afin d'apprendre en peu de temps les grandes bases. Mais j'ai un minimum de connaissance en logique, surtout sur les cultures.

30/01/2018 20:37
Braga
Membre

taz est trop beau

30/01/2018 20:54
SoyMexicano
Membre

Salut, bonne chance à toi

Je voulais juste savoir un petit truc, as tu déjà pratiqué le roleplay Bikers dans ton expérience samp?

C'est vrai que être leader tout le monde aimerais l'être. Mais connais tu les contraintes de cet responsabilité ? C'est pas si facile que ça, être leader c'est pas juste être le chef IC et donnez les ordres c'est plus complexe.

Être leader c'est déjà d'avoir de l'expérience sur le roleplay, avoir la culture et les connaissances sur le lead qu'on va dirigé, être innovant et offrir certaine chose que d'autres n'ont pas encore offerts sur leurs factions ou le serveur en lui même, être en constante évolution et crée plein de sorte de scène et quasiment pas stagner toujours sur les mêmes types de scène pour attiré les autres joueurs. Être leader c'est aussi avoir la capacité d'enseigner et cultivé des joueurs sur le roleplay afin de les améliorées et pas à tes membres de t'apprendre l'enseignement et la culture du roleplay que tu propose, c'est aussi de gère chaque membres et approchant de ta faction que sa sois IC ou OOC.

C'est vraiment du travail, je te parle en connaissance de cause j'étais HR (lead) NBC ainsi que Brown Pride sur un autre serveur et j'ai une connaissance immense par exemple sur la culture d'Amérique Latine ainsi que les gangs Latinos surtout ceux qui prône le 13, ceux qui me connaisse OOC savent ma connaissance sur ce milieu et la raison.

En même temps sur ton Thread faction peu tu retire les mots "Hispaniques" et remplacé par "Latino" ou d'Amérique Latine" merci.

En tous cas je te souhaite bonne chance, réfléchie bien avant de te lance sois sur de toi.

Dernière modification par SoyMexicano (30/01/2018 20:58)

30/01/2018 20:59
Taz
Membre

Salutation. Merci beaucoup pour ton superbe commentaire constructif, alors oui ne t'en fais pas, j'ai été de nombreuses fois dirigeant de factions, je reviens donc sur cette phrase qui m'as beaucoup fait réagir. " Être leader c'est aussi avoir la capacité d'enseigner et cultivé des joueurs sur le roleplay afin de les améliorées et pas à tes membres de t'apprendre l'enseignement et la culture tu roleplay que tu propose, c'est aussi de gère chaque membres et approchant de ta faction que sa sois IC ou OOC.".

Je suis en total accord avec toi, et en y prenant du recul, cela nécessite une infime connaissance de ce que l'on enseigne, je réfléchis donc temporairement, mais en ce qui me concerne, personnellement, je suis entièrement préparé mentalement pour me lancer dans un projet.

30/01/2018 21:08
Bugsy
Membre

Bonne chance Taz!

30/01/2018 22:43
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Force à vous les gars, j'attends les screens avec impatience. :)

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

31/01/2018 02:19
DangerLN
Membre

Bonne chance :)

31/01/2018 08:24
ThePassenger
Membre

Salut, c'est pas toi qui avait une faction de caisseux aux docks en violet par hasard ?

FUCK YOU

31/01/2018 10:51
Mephisto
Membre

renseigne toi vraiment bien sur l'univers biker, c'est l'un des rp les plus complexes (et le plus riche), et c'est pas non plus un RP cliché, t'a toute une culture derriere (la kustom culture par ex), bref, bonne chance.

31/01/2018 11:34
Cpixx
FEAR NONE
Site Web

bon ride

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.