Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom:
Kyree Grey.
Perte :
Une liasse de 4000$ / Une liasse de 2000$ / Un pochon de 6g de cannabis.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :
11122
Date approximative :
28/01/2018 Aux alentours de 15h.
Explication :
Je suis rentré dans ma house, j'ai fais /open pour laisser rentrer quelqu'un, c'était donc écrit "Porte ouverte", ce qui veut dire que celle-ci était fermée auparavant.
Cependant, quelques temps avant j'ai fait une scène chez moi et tout était encore en place.
Donc personne n'a pu rentrer chez moi pour voler les liasses et le pochon, surtout que c'était planqué, il fallait vraiment savoir où chercher.
Serait-ce un bug ? Et est-ce remboursable ?
Preuves (logs, screenshots) :
Malheureusement j'ai crash entre deux du coup j'ai du leave, les logs ne sont plus présents, et j'ai pas de screen non plus.
Showroom REQ ON
Kalig#2570
[25/01/2018 à 22:18:33] - [RAMAS] Kyree_Grey ramasse Liasse de $4000 (world 11122, info = 4000).
Derniere trace tu l'aurais recup ?
Non, c’est pas possible ça, et y’a pas que cette liasse en plus, Drew Bowers et Sergio Bruckshot pourront le confirmer, il y avait deuxième liasses posées une de 2000, une de 4000 ainsi que 6g. Mais fais ce que tu peux, si tu retrouves pas la trace tant pis, merci!
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Donne des dates plus précise, quand aura tu poser cette liasse de 2000 ?? Pour celle de 4000 tu la prise c'est sur.
Non, non je l’ai pas prise, en j’ai pas les dates, mais c’est pas grave, oublie c’est que de l’argent.
Tu peux lock. Merci à toi.
Dernière modification par KyreeGrey (01/02/2018 07:19)
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Si ce que tu dis est juste, donne des infos et je vais trouver ça sans soucis.
Dans le cas contraire bon jeux a toi !
Tu peux lock, j'ai aucun logs pour justifier.
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Pages : 1
Discussion fermée