Vous n'êtes pas identifié(e).
Cheval de bataille de nombreux politiciens, notamment du nouveau président Donald Trump, le quartier de Jefferson est souvent nommé durant les discours des candidats à la mairie pour signifier leur volonté de lutter contre les groupuscules criminels. Que ce soit des gangs de rue d'origine asiatiques, afro ou latino américains. Les confrontations entre ces nébuleuses criminelles sont de plus en plus régulières ce qui plonge les habitants dans un profond désarroi.
L'affaire Salvador Esparza-Monrovia, ce très jeune homme de 6 ans tué d'une balle dans le torse dans la nuit du 20 au 21 décembre 2017 rappelle que "personne n'est à l'abri des violences, même les petits anges" a déclarée Maria Monrovia, mère du jeune abattu.
Du point de vue criminel, Jefferson est l'historique berceau des gangs afro-américains, bloods, crips, brims... les affrontements se démultiplient et le département de police annonce des chiffres en hausse pour les personnes décédées dans des affaires "liées à la criminalité de rue". Le bureau du procureur résume quant à lui le nombre d'inculpations liés aux gangs de rue en hausse de 18% sur la même période que l'an passée.
L'extrême proximité entre les bandes rivales relancent l'éternelle question de la guerre ethnique, en Novembre 2016, l'association "No more guns in my hood" dénonçait déjà une recrudescence des violences dans des quartiers tel qu'Idlewood, El Corona, Jefferson ou Ganton. Pourquoi les politiciens ou le département de police n'ont pas compris et intégrés nos mises en garde ? rappelle Lydia Sanchez, porte-parole de l'association à Los Santos.
Dans les années 2000 était active une branche de la Mara-Salvatrucha sur Jefferson, apparemment dissoute suite aux arrestations, certaines rumeurs énoncées par habitants et certains graffitis de gang affirment pourtant la présence de jeunes latino-américains liés à cette entité criminelle. Mythe ou réalité ?
Dernière modification par Bugsy (31/01/2018 00:44)
Hors ligne
Tout d’abord, le but du projet est d’incarner le rôle d’une clique de la Mara Salvatrucha. Etant donné que la Mara Salvatrucha est traqué par le président Américain, Donald Trump, nous souhaitons évoluer tout en discrétion. Tous les approchants doivent en tenir compte lors de leurs approches.
Pour toutes approches, vous pouvez nous contacter Farez et moi-même via MP sur le forum ou encore nous contacter sur discord, vous me trouverez facilement sur le discord de LeRoleplay.
Pendant l’approche, n’oubliez pas de sortir du lot par votre originalité, plus vous vous démarquez, mieux ça sera pour vous.
Avant de débuter une approche au sein de notre clique, il est mieux pour vous de vous renseigner sur la culture du projet, le code de conduite; il existe pleins de reportage sur la Mara Salvatrucha sur internet. Pour ce qui est des expressions, votre personnage va les découvrir dans son aventure parmis nous.
Nous acceptons les personnages aux origines Mexicaine et Salvadorienne. Pour commencer une approche, votre personnage se devra d’avoir moins de seize ans.
Il faut que vous sachiez que nous recherchons pas les chercheurs d’actions et les personnes irrespectueuses OOC. Tout joueurs n’appliquant pas les règles du serveur et celles de la faction se verra sanctionné.
On sera principalement en activité sur le territoire A21
Discord du projet : https://discord.gg/5mAhcPD
Dernière modification par Bugsy (31/01/2018 00:44)
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance.
Hors ligne
Bonne chance à vous.
Dernière modification par Jordan6200 (24/01/2018 23:11)
Vivre pour mourir ..
Hors ligne
Hors ligne
Intéressant, bon courage guys.
Hors ligne
lel
Dernière modification par Manny (26/01/2018 00:22)
Hors ligne
Hors ligne
Une forte impression que ça a été pompé du projet MS13 actuel...
Hors ligne
Et bien, tu lui demanderas à son leader Casper alors vu j'ai eu son aide pour le thread. :)
Hors ligne
Je comprends pas vraiment le but de faire deux factions parfaitement identique dans le fonctionnement et dans le RP proposé mais soit, bon courage quand même.
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance à vous.
Hors ligne
Force à vous les mecs.
Hors ligne