Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Agent artistique sur Los Santos
Créateur de stars
(555)681-1576
Isaac Zielerman@IZielerman • 19 Janv.
Los Santos regorge vraiment de pépite.
Dommage qu'il y'ai trop de personne mal intentionnée mettant en péril mon métier !
#FauxAgent #Vendeurdefanstame #Stopaumalfrat
Isaac Zielerman@IZielerman • 20 Janv.
Après la signature de McTruth voilà SEXYCANDY la prochaine stars de Los Santos n'oubliez pas ce nom ! #LosSantosGotTalent #Zielermancréateurdetalent #Whoisnext
tweet supprimé
Dernière modification par Titix (27/01/2018 19:47)
@IZielerman a retweeté
Sexy Candy Officiel@SexyCandy • 25 Janv.
Une super journée encore les chéris ! Avec un Shooting extra dans un ghetto de LS. Je vous laisse trouver le quartier le gagnant recevra un string de SexyCandy dédicacé et utilisé pour le shooting bien frais. Vous avez 24 heure à vos marque.. Prêt.. Bandez !! XOXO #SexyCandy #CandyChallenge #Shooting

Stafy bel étalon de LS @Stafy$ • 25 Janv.
Vs ête prié de metr lé crédit pr le fotograf ds les plu bref delai. MERCI
#shooting #belétalon #hommebeaudelossantos #photographe

Pinsky two glocks
Isaac Zielerman@IZielerman • 25 Janv.
Je ressors de la soirée au JizzyClub Franchement c'était énorme ! C'est le stripclub du moment à la prochaine ouverture tardez pas ca grouille de monde ! #JizzyClub

Isaac Zielerman@IZielerman • 27 Janv.
Cartons déballés, meuble presqu'a moitié monté.. Que ca fait du bien d'étre propriétaire.
Les choses avancent comme il faut. Croyez en vous, n'écoutez pas les envieux ! #HomeSweetHome

Dernière modification par Titix (27/01/2018 19:48)
Isaac Zielerman@IZielerman • 4 fev.
De retour des Grammy Awards au Staples Center, c'était une vrai cérémonie comme on les aimes ! Comment ça va LS ?!
Isaac Zielerman@IZielerman • 08 fev.
Je suis heureux de vous apprendre que désormais je travaille au sein d'Urban Clout en tant que directeur de programmation et Manager.
Nous allons tout fait pour la culture urbaine de Los Santos ! #Abientôtsurlesondes #UrbanClout
Pages : 1