Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Andersson_Gordon.
[b]Perte :[/b] A peut près 35 grammes de cocaïnes et 48 grammes de Majijuana.
Preuves (logs, screenshots) : Malheureusement je n'est pas de screenshot, mais un admin ma dit qu'il vérifierait les logs.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :10266.
Date approximative : entre le lundi 15 janvier 2018 et le mardi 16 janvier 2018.
Explication :
Bonjour,
Hier soir j'ai joué et j'ai acheté de la Majijuana (50 grammes) à Talley_Riverside. (Lockarff nom forum), sauf que quand je me suis reconnecté aujourd'hui même je regarde dans le sac (Burgershot) et plus rien, alors que mon appartement été fermé et le sac en papier posé par terre.
La scène c'est passée environ entre 18h et 19h30. (Désolé de la si grosse fourchette.) Et quand j'ai perdu la Majijuana j'en avais plus que 48.
Ainsi je n'est pas perdu que cela, j'ai aussi perdu de la cocaïne (Moins de 40 gramme je me souvient plus du nombre exacte mais c'était autour de 35-38) que j'ai placé également dans le sac en papier du burger shot dans mon appartement (fermé à clef).
La cocaïne avait été acheté au joueur qui se fait appeller "Diablo" je crois que c'est Marcelo_Cardenas ou bien Dereck quelque chose enfin sur ça je ne suis pas sûr.
Bien à vous.
Dernière modification par Auto (16/01/2018 13:28)
Salut, modifies ton message en suivant le modèle.
Modifié, merci.
[15/01/2018 à 20:22:28] - [SAC / BOITE] Andersson_Gordon (Auto) vient de déposer un(e) Paquet de cannabis (48 g) dans le stockage SQLID = 2727.
[15/01/2018 à 20:22:07] - [SAC / BOITE] Andersson_Gordon (Auto) vient de déposer un(e) Paquet de cocaïne (29 g) dans le stockage SQLID = 2727.
Tu seras remboursé de 48g de cannabis et 29g de cocaine.
Remboursé.
Pages : 1
Discussion fermée