Vous n'êtes pas identifié(e).

Monsieur Callen,
J'ai récemment fait l'acquisition du garage Berisha General Repair et j'aimerais vous rencontrer afin d'établir avec vous une entente permettant aux membres de votre département d'utiliser nos services sans frais. Dans la mesure où vous avez une entente contractuelle avec une autre entreprise, nous serions prêts à vous offrir un prix inférieur afin de vous compter parmi nos clients.
Envoyez-moi au mail à l'adresse suivante pour fixer un rendez-vous : A.Berisha@BGR.com ((MP))
Cordialement,
Directeur général
Arslan Berisha
*Une deuxième lettre sera envoyée à l'intention du chef Callen.
Accusé de réception de la part du bureau du chef.
Rendez vous fixé avec le lieutenant Ball, membre du bureau du chef, en l'absence du capitaine Callen.Aujourd'hui à 20h.
Une relance sera faites.

Nous vous informons monsieur Bersha que nous avons décidé de donner suite à votre proposition de contrat merci de me faire parvenir une copie écrite du contrat signé par le directeur de votre garage.
*Le contrat lui sera envoyé avec les clauses et le tarif convenu. ((J'évite le meta, je ne mettrai pas les infos à la vue de tous))
Bonjour,
Vous êtes en retard de 2 paiements, soit de 80 000$ concernant le contrat signé avec le département. Merci d'exécuter le transfert dans les plus bref délais.
Arslan Berisha
Relance.