Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ou Aaron Junior Luis Mendez
Born: 03/02/2000 in Jefferson's Central Hospis, LS.
Ses parents viennent d'une région du Mexique où les gangs sont ancrés depuis de nombreuses années, Tijuana. Ils ont débarqués à L.S en 1984 dans le but de bâtir une vie de famille plus sereine basé sur le Rêve Américain (ses parents croient encore au père noël). Aaron voit la réalité en face et sait que la société n'attend pas beaucoup d'une famille latino-américaine issu d'un milieu ouvrier, et vivant à El Corona Village.
Les parents Mendez comptait beaucoup sur Aaron l’aîné de la famille pendant son enfance donc depuis petit il a dû apprendre à se débrouiller tout seul, et a vite compris qu'il fallait trouver des solutions, notamment pour le /manque d'argent/ point faible de sa famille.Quant à lui,
Aaron est un garçon gentil et respectable, il sait rigoler avec ses amis mais sait aussi prendre la situation en main quand il le faut.
Il est plutôt introverti quand on ne le connait pas, mais extraverti avec les personnes qu'il connait bien et qu'il apprécie.
C'est un bagarreur il sait se battre même si il préfère régler ses problèmes autrement que par la violence. C'est un vicieux avec comme plus gros défaut la manipulation. Je le décrirais comme un ado sénile qui à l'étoffe d'un dirigeant ?
Dernière modification par Smoker (10/01/2018 08:11)
Bien. Je kiffe l'histoire et j'aimerai en savoir plus sur ton personnage

Tellement de latinos. Continue :)

Pages : 1