Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/01/2018 18:40
Falcon24
Membre

Demande de remboursement [Packer]

Prénom Nom: Elias Carter
Perte : 110,000
Preuves (logs, screenshots) : 1515439270-gta-sa-2018-01-08-14-16-46-65.png
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11020
Date approximative : 7/1/2018
Explication : En effectuant le boulot de trucker j'ai souhaité évolur dans celui-ci en achetant les différents véhicules nécessaires pour effectuer certaines missions. J'ai souhaité découvrir la livraison de voiture avec les "commerces serveurs" et pendant 4 jours j'ai posé des questions à l'administration qui en parti m'a ignoré et pour ceux qui me répondait, ils n'avaient pas d'information sur le fonctionnement des "commerces serveurs". J'ai vu qu'il y avait un commerce qui achète des voitures (le concessionnaire) en toute logique je me suis dis que si le packer coûte plus chère c'est que ça doit rapporter plus avec la vente de voiture (logiquement le packer est fait pour le transport de véhicule). J'ai encore demandé en /i des informations sur ce sujet, personne ne m'a répondu jusqu'à ce que je demande si c'est le packer qui transporte les voitures à vendre et on m'a dit "oui". A ce moment je remarque que le prix du packer a changé de 90k ou 95k au prix de 110k, et je me dis qu'il doit bien y avoir une raison. Le problème est que le concessionnaire ne fournit pas d'information sur son mode opératoire comme les autres business. Donc j'achète le packer à 110k et j'effectue une mission de livraison pour enfin réaliser que je n'ai qu'un bénéfice de 300$. Cela ne me parait pas logique parce que les autres livraisons demandes des véhicules moins chères et donne plus de bénéfice.

En parallèle, un modérateur ou administrateur m'a fait savoir que des fois on ne me répondait pas parce qu'on estime que c'est au jour de découvrir les choses IG (ce qui est logique dans certains cas). Le problème est que ici je ne disposais pas d'information du tout, ce qui me pousse à croire que j'ai été guidé en erreur. Donc maintenant je demande, si possible, le remboursement de mes 110,000$ que j'ai dépensé pour le packer et par la même occasion je demande si c'est prévu de changer le bénéfice de cette livraison parce qu'elle ne semble pas être logique. Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.