Vous n'êtes pas identifié(e).
* Article publié le 3/01/2018 à 8:05.
**Tôt dans la matinée du 3 janvier, un nouveau journal du San News à San Andreas vient de paraître dans les kiosques, on peut y voir comme titre sur la couverture : Un nouveau meurtre dans les rues de Jefferson..**
Il s'agirait en effet d'un meurtre d'un individu d'une soixantaine d'années de type caucasien mort dans la nuit du 23 septembre au 24 novembre, une photo d'identité de la victime a été retrouvée à l'intérieure de son domicile :
D'après des témoignages du voisinage.. aux alentours de 22 heures 30, les assaillants auraient tirés deux coups de feu, des voisins sont sortis immédiatement dans la rue principale, mais impossible d'identifier un des suspects.
Cependant, un des leurs aurait pu laisser tomber un tissu de couleur noire.. la police criminelle tente actuellement d'identifier son origine grâce à des analyses digitales... C'est encore une nouvelle forme de vendistime qui apparaît alors que cette maison d'après les témoignages des voisins les pus proches semblait calme d'habitude.
Peut-être que cela est un règlement de compte? Ou tout simplement un cambriolage dans lequel ce pauvre homme a été la cible première.
Il se pourrait que de l'argent et des objets de valeur aient été volés, une analyse par le bureau fédéral est actuellement en cours. Il est trop tôt pour en dire plus...
Il faut noter par contre que ces ruelles ont l'habitude d'être à un taux de criminalité assez élevé.. c'est pour cela que nous pouvions avoir affaire à un nouveau gang, qui s'introduit dans notre ville de San Andreas et qui pourrait terroriser nos enfants à l'avenir...
A suivre dans notre édition exclusive pour en savoir plus sur cette affaire...
**Une nouvelle édition du SN paraîtra après plusieurs semaines dans les kiosques, cette fois-ci ayant comme titre "un rebondissement dans l'affaire du meurtre de Jefferson**
Après plusieurs semaines de néant dans cette affaire.. la police criminelle aurait identifié grâce aux empruntes du fameux tissu orange, le suspect ayant laissé tombé celui-ci, il s'agirait de CRAWNFORD Donald, un individu de type afro-américain d'une vingtaine d'année ayant déjà incarcéré par les services de police pour des délits de fruite et des agressions à l'arme blanche...
**Les photos d'identité pourront être visibles sur l'article.**
Son frère pourrait être en lien avec cette affaire et figurererait donc comme le deuxième assaillant, il s'agirait d'un certain WILLOW Shawn, même origine, mais plus jeune, il aurait environ dix-huit ans et déjà connu pour des affaires de deal de stupéfiant...
Nous avons donc affaire à deux délinquants de quartier qui sont encore actuellement en liberté mais qui sont activement recherchés par les services de police dans tout San Andreas et ses alentours..
Si vous voyez ces individus, qui sont dangereux et armés, merci de contacter au plus vite les services de police, en s'adressant au Commissariat de San Andreas grâce au numéro suivant : 911. (contacter le service police)
Nous sommes une nouvelle fois attristé par ce meurtre qui fait encore preuve qu'il faut surveiller et intensifier les patrouilles dans ces zones sensibles où la criminalité est d'avantage présente lorsque nous nous y attendons le moins...
Par ailleurs, la victime a pu être identifié.. il s'agirait de Ronald Mcfield, un homme de soixante-trois ans ancien employé de mairie qui n'avait aucuns antécédants judiciaires...
Il s'agirait donc d'un crime sans vraiment de raisons.. cet homme a été ciblé pour le cambriolage de nombreux objets de valeur : parmis eux, des chaînes en argent, des bagues plaqués or mais encore des objets en cuivre... Plus de 1'200$ aurait été dérobbé après que la police criminelle ait retrouvé un porte feuille totalement ouvert et vide à l'extérieure de la maison.. jeté dans les buissons.
C'est ainsi que se termine cette affaire bien triste qui frappe une nouvelle fois notre ville, un homme innocent qui ne demandait qu'à vivre. Nous vous rappelons qu'il ne faut pas attendre si vous voyez un de ces deux individus, vous pouvez également vous rendre à l'adresse du Commissariat soit le 540 Eddy Street, San Andreas
Rédacteur en chef San News : J. Hopler.
Qu'est-ce que les Gangster Disciples ?
Il s'agit d'un gang de rue formé dans les années 90's à Chicago dans l'Illinois qui est né de la fusion entre les Black Gangsters fondés par Larry Hoover et les Black Disciples fondés par David Barksdale.
Les membres de ce gang sont très croyants envers leurs deux fondateurs présentés comme "King David" et "King Hoover", ils ont une organisation structurée avec une vraie ligne de commandement.
Ils adoptent notamment un des symboles majeurs des GD, "l'étoile de David" composée de six branches (présente sur le logo ci-dessus) résumant 6 axes clés :
— LOVE (Amour) : Il s'agit de l'appartenance à la nation, il y a une réelle fraternité entre chaque membre des GD défini par un amour inimaginable.
— LIFE (Vie) : Cela défini l'engagement à la nation pour la vie, pour le bien de chaque membre du groupement, en suivant plusieurs enseignements, commandements, les croyances, les symboles, la philosophie de la Nation Disciples.
— LOYALTY (Loyauté) : Chaque frère doit être dévoué à sa nation, pour le bien de tous et de nous.
— UNITY (Unité) : Adopte toutes les idées, la philosophie, les concepts liés à notre famille. Cet axe est nécessaire pour la durabilité des GD.
— KNOWLEDGE (Connaissance) : La connaissance est la capacité d'avoir une prise de conscience, et les connaissances acquises et ne passe pas la connaissance le long est gaspillé.
— UNDERSTANDING (Compréhension) : Chaque membre de la famille GD est en mesure de communiquer efficacement ce qui passe par un esprit positif et sur aucun désaccord.
Vous l'aurez compris, le gang afro-américain que je souhaite instaurer sur notre serveur, passe par une religion bien précise inscrite dans l'esprit des membres des JGD.
D'autre part, il faut bien assimiler les deux fourches présentes également sur le haut du logo :
— La fourche de droite représente ESPRIT, CORPS ET ÂME.
— La fourche de gauche représente AMOUR, POUVOIR ET HAINE.
De plus, ils suivent un certain nombre de commandements qui se définissent ni plus ni moins que par des règles, des lois, une sorte de charte pour agir de manière structurée dans TOUTES les actions qu'ils poursuivent.
J'ai eu l'idée d'instaurer ce gang, ici, suite à la suppression du projet qu'avait monté Chad et son équipe. Je voulais instaurer un projet de gang ayant une culture bien précise pour marquer les esprits : j'avais d'abord eu l'idée de me baser sur les Black Disciples, j'ai également pensé aux Zoe Pound, mais c'est les Gangster Disciples qui m'ont attiré de part leur organisation très spécifique.
J'ai mis Jefferson dans le nom, mais ce n'est pas le quartier ou créche les GD, c'est le quartier d'ou il viennent.
A savoir que bien qu'il soit souvent présenté comme un gang accro à la drogue, ce n'est pas vrai, ils ne sniffent pas et fument assez rarement.
Il faudra donc que Donald Crawnford marque son territoire, malgré les actes illégaux, il doit faire adhérer ses idées pour former un vrai groupe et donc voir la naissance de gangmembers à ses côtés.
Leader: Donald Crawnford, Shawn Willow
OG: Oshea Lynn
Approchant: Lamar Dizzy
Approchant: Lamar Mckly
Approchant: Aiden Brown
Approchant: Bryan Brown
Approchant: Kyler Mcbleto
Comment rejoindre le projet ?
* Notre gang est un gang afro-américain, il y a un risque si vous venez en tant que russe, asiatique, ou méxicain.
* Il ne faut pas seulement penser à l'action en rejoignant mon projet, nous ferons beaucoup de scènes intelligentes aussi. Les GD sont un gang très organisé, comme je l'ai dit plus haut un RP évolutif va être abordé dans un premier temps, un gang ne se construit pas comme cela IRL, il faut s'imposer sur un territoire, se faire connaître, lier des relations avec des groupes.
* Je ne mets pas de limite de niveau pour me rejoindre, je ne suis pas contre former des futurs gangmembers s'ils font des efforts et qu'ils connaissent un minimum les bases du Rôleplay. (maîtrise des /me et /do)
* Je ne mets pas plus d'informations sur notre secteur, tout se déroulera IC et comme je l'ai dit je joue un personnage encore jeune qui cherche à faire ses marques et à diffuser ses idées encore une fois.
Mon thread est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plû, je posterai à la suite de celui-ci des photos/vidéos de scène à mon rythme.
Dernière modification par ZAPATA (04/01/2018 20:10)
Lourd Bébé
Grave bien, je valide direct.
http://www.lm-rp.net/t81237-gang-fnojef … discipline
C'est pas ton thread d'après c'que je vois...Après peut être qu'il est de toi.
Le mugshot chief keef t'abuse de ouf
Bonne chance sinon, c'est marrant d'ailleurs tous les projets gd/bd que j'ai connus étaient tous à jefferson
Dernière modification par Dryxio (04/01/2018 16:29)
http://www.lm-rp.net/t81237-gang-fnojef … discipline
C'est pas ton thread d'après c'que je vois...Après peut être qu'il est de toi.
Ah non, j'ai du me le faire voler car j'avais déjà tenter sur un serveur qui commence par G, qui fini par P.
Et j'étais le premier a le faire, donc je pense que j'me le suis juste fait péta..
Reservé et bonne chances.
Chief Keef c'est un Black Disciples, à par ça j'dit rien....
Revois ton thread s'il te plait, recommence le.
Trop de fautes.
Des choses fausses à mort.
Vous êtes ou?
Tu es au courant que Chief Keef n'est pas un gangster disciples, donc utiliser sa photo comme mugshot surtout qu'il est connu quoi.. c'est très bof mec. Sans te mentir, tu devrais remplir les projets déjà crée.
Tu es au courant que Chief Keef n'est pas un gangster disciples, donc utiliser sa photo comme mugshot surtout qu'il est connu quoi.. c'est très bof mec. Sans te mentir, tu devrais remplir les projets déjà crée.
Mais on est pas censer le savoir que c'est Chief Keef, c'est censé être moi.
Dernière modification par ZAPATA (04/01/2018 16:39)
Magnum a écrit :http://www.lm-rp.net/t81237-gang-fnojef … discipline
C'est pas ton thread d'après c'que je vois...Après peut être qu'il est de toi.Ah non, j'ai du me le faire voler car j'avais déjà tenter sur un serveur qui commence par G, qui fini par P.
Et j'étais le premier a le faire, donc je pense que j'me le suis juste fait péta..
Autant pour moi, bonne chance alors.
Boo a écrit :Tu es au courant que Chief Keef n'est pas un gangster disciples, donc utiliser sa photo comme mugshot surtout qu'il est connu quoi.. c'est très bof mec. Sans te mentir, tu devrais remplir les projets déjà crée.
Mais on est pas censer le savoir que c'est Chief Keef, c'est censé être moi.
Nzambé..