Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

26/12/2017 12:43
Mr17WarGames53
Membre

Federal Bureau of Investigation

Federal Bureau of Investigation

ebd53701-8a4e-4e82-a36f-e0e853ae8512.jpeg 

Chapitre I: Présentation

C'est quoi le FBI ?

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) est aux Etats-Unis, le principal service fédéral de police judiciaire et un service de renseignement  intérieur.
Cette faction sera axée sur les enquêtes, l'infiltration et l'anticriminalité. Elle sera la faction majeure pour contrer les organisations criminelles. Elle sera plus équipée que les LSPD. L'enquête sera sa principale activité. Et disposera de ses propres unités d'interventions et d'infiltrations.

La hiérarchie du FBI ?

Le chef du FBI

Sera chargé des recrutements, des mutations, des rétrogradations, des opérations ainsi que de s'occuper de la plupart des tests.

Le Directeur des services

Il s'occupera de gérer deux services du FBI. Le FBI SWAT (Unité d'intervention d'élite du FBI, chargée de perquisitionner ou faire une descente après une enquête, elle pourra également assister la LSPD lors de braquage ou d'une prise d'otage). La deuxième unité et le Bureau des Enquêtes (C'est la plus importante des unités, elle est chargée d'enquêter sur les affaires, de faire des rapports, qui seront transmis au Directeur du FBI SWAT ainsi qu'au GOUVERNEMENT pour avoir un mandat de perquisition, si nécessaire.

L'agent spécial

Ce dernier est agent formé par le chef du FBI ainsi que les directeurs des services. Après les tests, il sera donc apte à infiltrer des organisations criminelle et à enquêter sur n'importe quelles enquêtes.

La recrue

Pour le moment étant un simple civil voulant intégrer le FBI, il sera recruté par le chef du FBI et passera une série d'entrainement intensif du point de vue morale, physique et méthodique. Il passera ensuite un test théorique et pratique pour être promu au rang d'agent spécial.

L'équipement du FBI

Le FBI aura besoin d'un budget assez élevé en accord avec son  budget IRL (8 milliard de dollars pour toutes les agences américaines ce qui fait une moyenne de 1 million de dollars par agence MINIMUM) et cela pour se procurer le matériel suivant:

Véhicules

-4 FBI Rancher
-2 Burritos
-4 Véhicules rapides
-2 Sultans
- 1 Marevick

Armes

-((Deagle et silencieux))
-((MP5 et M4))
-((Sniper))

Les locaux

Je pense mettre les locaux du FBI à l'hôpital de Jefferson. Et pour cela je demandrai un mapping avec:

-Un Garage
-Des grillages autour des locaux
-Ainsi que des bureaux

Je reste poli en vous demandant ça bien sûr ;)

Les Skins du FBI ?

Cela restera assez basique, juste des hommes en costard ainsi que des skins pour le FBI SWAT. Les hommes en costard pour les enquêtes bien sûr.

Quels RP faire avec ?

Le FBI protégera surtout la population et l'Etat des mafias,gangs et sectes...

Je pense que la principale chose que le FBI fera, c'est l'enquête. Le FBI SWAT n'interviendra que sous mon commandement ainsi qu'avec une bonne raison (IC). Le FBI surveillera de près les gangs et les mafias. "Surveiller" ne veut pas dire dénoncer ou autres choses, non. "Surveiller" veut dire observer les habitudes du gang, l'infiltrer, montrer que nous ne sommes pas des "indics" comme ils le disent. Et après avoir récolter un maximum d'informations, comme: les numéros de téléphone des personnes sous enquêtes, des appels, et bien d'autres choses, là on pourra démanteler le gang.

Pour éviter tout problème, après avoir obtenu une information clé, l'agent et moi contacteront un admin pour vérifier que l'information est vrai (vérication OOC), mais en aucun, j'incite le powergame, le métagame etc... Je veux juste maintenir cette faction "en vie".
Après avoir validé les preuves, l'agent spécial fera une "fake approche" sous protection du FBI, pour que l'on puisse vraiment le démanteler. Une protection au cas où le gang prépare un descente ou un assassinat.

Les Rapport d'infiltrations devront comprendre:

-Les haut placés du gang, de la mafia (surnom, ou nom)
-Leurs associés
-Leurs serviteurs et approchants
-Leurs plaques de véhicule et leur description physique et mentale

Après avoir eu toutes les informations nécessaire le FBI organisera une réunion pour planifier le démantèlement de la mafia ou du gang.
Si le gang ou la mafia tombe directement (entrepots, planques etc...) soit l'opération continue et dans ce cas nous changeons d'agent infiltré(e).

Le système de prime sera appliquée. (Donner une information clé en échange d'une somme d'argent mais l'information sera d'abord vérifiée).

Point OOC

Ceci est mon premier projet sur ce serveur, j'espère donc n'avoir rien oublié et si c'est le cas dites le moi.
Je suis à l'écoute de vos critiques mais soyez constructifs pour que je progresse.
Et désolé pour la présentation :/ Je ne suis pas très bon dans ça..
Sur ce j'espère que ça vous plaire.

Dernière modification par Mr17WarGames53 (26/12/2017 12:43)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.