Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Jeg (02/01/2018 14:40)
THE HIDDEN (QTS) - MAFIA | VOIR LE THREAD
Très original.
Bon courage.
Très original.
Bonne chance
Dernière modification par Benny (18/11/2017 18:19)
A chaque ouverture d'un nouveau serveur, y'a toujours ce même projet qui ouvre.
Merci à vous.
@kryzeen, lis la partie OOC, tu comprendras. ^^
Ouuuh The Hidden, des bons souvenirs mais une triste fin.
sex
Ouuuh The Hidden, des bons souvenirs mais une triste fin.
Ah, oui, quand on s'est fait fermer le projet au nez sans avertissement pour "inactivité" juste après qu'on ait terminé une scène, lol.
mise à jour du thread, simples correctifs
Merci à toi.
Le projet avance doucement mais sûrement.

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Nous venons également vers vous dans le but vous demander de justifier votre statut, si cela n'est pas déjà fait, en qualité de gang, de street mafia, ou de mafia en m'envoyant un mp Forum directement.
Nous tâcherons également d'éclaircir quelques détails quand au système de scénarios, si vous ne le connaissez pas déjà. R
En vous remerciant d'avance de patienter dans l'attente de l'ouverture du serveur qui ne saurait tarder.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Mise à jour du sujet
Ajout de la partie Style de jeu
Ajout de la partie Approcher la faction
J'ai toujours surkiffé tes threads. J'ai aussi eu l'occasion de roleplay avec toi sur LSChronicles via la Mafia Juive et j'aime beaucoup le projet.
Très original.
On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé