Vous n'êtes pas identifié(e).

Les business factions peuvent être obtenus grâce aux slots (perms). Ces business sont distribués aux factions méritantes en premier lieu, mais surtout en fonction de leur catégorie type (mafia, street mafia, gang).
En aucun cas l'obtention d'un business est définitive, il faut voir cela comme une gérance et non pas une propriété, il nous est donc possible de le retirer à une faction et ce librement si nous le jugeons nécessaire.
Les business factions génèrent des dollars chaque semaines, les gains sont variables en fonction de chaque business, chacun rapportera une somme différente prédéfinie par le pôle illégal.
Ils permettront à une faction d'établir une façade légale à leur organisation, pour blanchir de l'argent, se réunir pour faire des scènes du quotidien, pour l'utiliser comme un QG mais aussi exercer une activité légale.
En contrepartie, les joueurs s'engagent à rendre le business fréquenté, et ce régulièrement. Si l'on constate qu'un business est délaissé, les gains seront divisés par trois, voir même le retrait du business à la faction.
Ces gains hebdomadaires sont relativement élevés, ils sont justifiés par le besoin de rendre les lieux vivants (recrutement de danseuses, artistes, videurs, barman, serveurs etc ...) et donc cela passe par la rémunération de tiers.
Il faut donc bien garder en tête que les bénéfices nets ne seront pas représentatifs de la somme gagnée de manière hebdomadaire, puisque les joueurs auront dépensés de l'argent au préalable pour faire vivre le lieu.
De plus, cela permet de rendre les lieux totalement gratuits pour les joueurs, barrière majeure constatée à l'activité des business.
Les business réservés sont des bâtiments généralement très connus et prisés des joueurs. Généralement la plupart de ces business sont possédés mais sont inactifs.
Différents business sont déjà réservés par catégories type de factions (mafia, street mafia, gangs).
Veuillez trouvez ci dessous la liste des business disponibles :
Business réservés aux mafias:
Business réservés aux Street Mafias
Business réservés aux Gangs
Hors ligne
Système ultra intéressant qui j'espère sera correctement utilisé par les joueurs. Une très bonne idée, une révolution mineur dans la gestion mais qui peut pourtant apporter des conséquences plus que majeur dans l'univers et ce de manière très large !
C'est ce genre de nouveauté, de nouvelle façon de gérer, qui peut rendre un serveur bien différent des autres ! J'aime beaucoup ! Je suis sûr que ce système va nous apporter un univers bien plus vivant. Enfin quelque chose de rentable pour le joueur que d'investir dans des événements.
Hors ligne
Bien vu, c'est bien réfléchit.
Dernière modification par Farez (11/06/2018 02:00)
Hors ligne
Magnifique, bien joué.
Hors ligne
Ah, c'est vrais que je trouve sa pas mal du tout ! sa change un peut de la routine.
Hors ligne
Si je peux me permettre je trouve ça pas ça bien du tout car encore une fois il faut être un gangster pour posséder un business comme ça, on zappe l'honnête homme d'affaire '' civil''. Au final j'ai déjà l'image du futur serveur. Étant ancien administrateur sur LSC je trouve ça réellement dommage.
Les entreprises (https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18503) peuvent être attribuées à n'importe qui, la seule condition est qu'il faut poster une candidature donc "l'honnête homme" a la possibilité de se démarquer. Concernant les business, c'est vrai qu'il est possible d'acquérir un business par le moyen d'un slot faction, mais ce n'est pas la seule solution, tu peux par toi-même ouvrir ton bar, restaurant etc.. Nous avons seulement voulu avoir une base de commencement, pour mieux lancer l'activité économique et sociale sur le serveur en distribuant des business à certaines "futures" factions.
J'espère que ça a répondu à ta question, sinon n'hésites pas à venir en pm.
Wolf.
Hors ligne
Rien à redire.
Hors ligne
c'est bien pensé faut juste que ceux qui l'on en abuse pas mais plutôt créer un bon commerce avec des employée etc
Hors ligne
Pas mal, mais c'est vrai que c'est dommage de réserver ça aux factions illégales et ne pas permettre aux "honnêtes citoyens" de se lancer dans ce business.
Hors ligne
Salut, c'est pas mal sauf que les types de business se ressemblent trop : pourquoi ne pas aussi céder des épiceries style 24/7, des bookmakers ou autre ?
Hors ligne
C'est déjà prévu, chaque choses en son temps. Ici il ne s'agit que d'un slot supplémentaire accessible aux factions illégales.
En réponse à toi Rileyj ton idée est propre pour les bookmakers.
Hors ligne
Dommage pour les civils.
Hors ligne
Rien à ajouter, c'est ïnoui.
Hors ligne
Ça c'est une bonne chose de faite, on a tendance à perdre de l'argent plus que d'en gagner dans l'illégal souvent à cause d'un système économique illégal quasi-inexistant alors que ça devrait être l'inverse. Bien joué, l'idée est classe en plus.
Hors ligne
Archi propre.
sex
Hors ligne